ADA Directives pour l'accessibilité pour les sentiers

March 14

ADA Directives pour l'accessibilité pour les sentiers

Les Americans with Disabilities Act (ADA) est un projet de loi destiné à accueillir raisonnablement millions d'Américains ayant un handicap en termes de services, d'accessibilité et de l'emploi. L'ADA atteint dans de nombreux domaines de la société, y compris les normes d'accessibilité pour les lieux publics. L'US Access Board élabore des lignes directrices en matière d'accessibilité pour se conformer à l'ADA, et ils ont publié des lignes directrices qui se rapportent à des sentiers extérieurs nouvellement construits ou modifiés dans le cadre de leur travail.

Nouveaux Sentiers Vs. Sentiers existants

Il ya des normes distinctes pour ce qui est de l'accessibilité aux sentiers selon que la piste est un nouveau développement ou un sentier existant qui doit être changé. Toute nouvelle piste en cours de développement est soumis à des normes d'accessibilité définies par le conseil d'administration d'accès. Toutefois, les nombreux sentiers déjà disponibles au public dans les parcs, le long des voies vertes ou d'autres lieux de loisirs de plein air, peuvent ne pas avoir besoin de changer, sauf si des modifications à la disposition de la piste seront faites. Toutes les nouvelles portions de la piste existante sont couverts par les lignes directrices.

Selon le site US Access Board, l'entretien de routine comme l'enlèvement des débris ou la végétation, de remplissage des ornières ou autre réparation sage la piste, contrôle de l'érosion ou la réparation de structures le long du sentier sont exemptés des directives de l'ADA.

Exigences techniques de Trail

Quand une piste est développé ou est en cours de modification dans la mesure où les lignes directrices doivent être respectées, il ya des exigences techniques spécifiques pour les développeurs à suivre.

Selon les spécifications, la surface de la piste doit être ferme et stable. La largeur de bande de roulement de la piste devrait être un minimum de 36 pouces et claire. Les ouvertures dans la surface de la piste devraient pas être supérieure à un demi-pouce et tout objet en saillie devraient permettre un minimum de 80 pouces de hauteur. Tread obstacles devraient être mo plus de deux pouces de hauteur.

Si la piste est inférieure à 60 pouces de large, il devrait être possible de passer adéquate au moins tous les 100 pieds.

Exemptions conformité

Il ya quelques exceptions aux lignes directrices qui permettent modifications aux sentiers existants ou de nouveaux développements à écarter des règles.

Selon le site US Access Board, si la conformité avec les lignes directrices serait "causer un préjudice substantiel à des fonctionnalités ou caractéristiques naturelles culturelles, historiques, religieuses ou importants", puis le sentier particulier, est exempté des directives d'accessibilité. Sentiers qui traversent les zones dont les habitats des espèces en voie de disparition, par exemple, seraient exemptés. Si la construction pourrait causer des dommages à un site important le long du sentier est un autre motif d'exonération.

Si les méthodes nécessaires pour se conformer aux directives de construction ne sont pas autorisés dans la zone où le sentier existe, il est également exonéré. Ces circonstances sont fréquents dans les zones naturelles protégées fédérales. Si la construction nécessaire pour le respect est pas possible d'une certaine façon il peut également bénéficier d'une exemption.

Sentiers de qualification

Alors que les sentiers publics existent sous de nombreuses formes, les directives d'accessibilité peuvent ne pas appliquer à chacun d'eux. Un sentier de VTT à travers une zone de nature sauvage, par exemple, ne peut pas relever de la compétence des lignes directrices. Pendant ce temps, une voie verte de la ville serait probablement besoin de se conformer aux directives.

La piste en question doit avoir été conçu avec les piétons comme l'une des activités prévues. Typiquement, un sentier qui est soumis à ces directives doivent être connectés à un sentier désigné ou doivent être connectés à un autre sentier existant et accessible.


Articles Liés