Wisconsin Statuts État pour les sentiers de motoneige

September 24

En 2010, le Wisconsin a plus de 230 000 motoneiges enregistrés - environ 14% du total aux États-Unis - et plus de 25.000 miles de sentiers de motoneige entretenues. Sentiers traversent des terres publiques et privées avec des sentiers primaires habituellement marqués par des signes d'orange en forme de losange blazer. Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin (WDNR) réglemente l'utilisation de la motoneige et applique les lois motoneige.

Inscription pour les résidents

En 2010, un enregistrement de la motoneige publique coûte 30 $ pour les résidents du Wisconsin, leur permettant de rouler sur les sentiers de motoneige publics et sur les terres privées où elles ont été donné la permission. Inscription Public est valide pour deux ans. Enregistrement privé est gratuit pour les motoneiges exploités uniquement sur les biens appartenant à des utilisateurs ou des familles des utilisateurs.

Inscription pour non-résidents

Out-of-résidents de l'État peuvent conduire des motoneigistes avec l'enregistrement de leur propre Etat si la machine n'a pas été dans le Wisconsin plus de 15 jours consécutifs et si décalcomanies ou une preuve de l'enregistrement de l'état de la maison sont mis en évidence sur la motoneige. Ils doivent afficher une Wisconsin non-résidents des sentiers de motoneige Pass.

Limites de vitesse

Règlements interdisent WDNR motoneiges d'être exploité à des vitesses déraisonnables. Toutefois, pendant les heures de clarté sur les sentiers hors route il ya quelques limites de vitesse indiquées. La nuit, à partir de 30 minutes après le coucher du soleil à 30 minutes avant le lever du soleil, la limite de vitesse est de 55 mph.

Restrictions d'âge

Un pilote 12 ans ou plus a besoin d'un certificat de sécurité à motoneige valide pour conduire une motoneige par eux-mêmes sur des terres publiques, des sentiers ou des eaux glacées. Wisconsin honore certificats de sécurité délivrés par d'autres Etats à des non-résidents. Les certificats de sécurité ne sont pas nécessaires pour les personnes nées avant le 1er Janvier 1985.

Déclaration d'accidents

opérateurs de motoneige impliqués dans des accidents impliquant des décès ou des blessures nécessitant un traitement par un médecin doit déclarer l'accident à un agent d'application de la loi sans délai. Ils doivent déposer un rapport écrit dans les 10 jours.

Routes

À quelques exceptions près, les motoneiges ne sont pas autorisés sur les autoroutes, les autoroutes ou les routes. Ils peuvent conduire directement à travers les routes à quatre voies ou moins si elles donnent à la circulation venant en sens inverse. Ils peuvent utiliser les routes ou autoroutes à traverser les ponts, les droits de passage et de ponceaux ferroviaires où pas interdites par les panneaux de signalisation. Ils peuvent utiliser les routes où la neige est normalement pas retiré.

Limites de bruit

WDNR interdit la modification de l'échappement d'une motoneige pour augmenter la production totale de bruit de la machine au-dessus de son niveau de production d'origine. Motoneiges fabriqués après le 1er Juillet, 1975 ne peuvent pas dépasser 88 décibels à échappement totale et le bruit du moteur.


Articles Liés