Conseils Nail conditionneurs

August 17

Conseils Nail conditionneurs

Vos ongles sont soumis à beaucoup d'usure, mais il existe des moyens simples que vous pouvez prendre soin de vos ongles et la peau délicate autour d'eux. En plus de l'utilisation de produits ongles conditionnement achetés en magasin, vous pouvez prendre soin de vos ongles à peu de frais en utilisant les éléments que vous pouvez déjà avoir à la maison.

soin des cuticules

Une bonne façon de garder vos cuticules se déchiré et est accroché à les repousser avec un bâton de cuticule. Avant que vous faites cela, vous devez adoucir vos cuticules avec de l'eau chaude et frotter un peu d'huile cuticule ou crème sur eux afin que vous n'êtes pas pousser cuticules rugueuses et potentiellement poignarder votre peau. Chaque fois que vous mettez la lotion sur vos mains, assurez-vous de frotter un peu de lotion sur vos ongles. Vos ongles sont comme votre peau et ont besoin d'être hydratée. Vous ne devriez pas couper vos cuticules car cela peut conduire à l'infection. Bonnes huiles à domicile à utiliser sur les cuticules sont l'huile d'olive et l'huile d'amande.

Protéger et maintenir

Le principal coupable de vernis à la rupture est de travailler avec et d'entrer en contact avec des produits chimiques de toutes sortes. Toujours porter des gants lorsque vous faites la vaisselle ou nettoyer avec des produits chimiques. Évitez d'utiliser vos ongles comme outils indiscrets ou de gratter les choses. Ne pas ronger les ongles ou la peau autour des ongles vous même si vous avez un clou coup. Coupez les ongles hang que vous pourriez obtenir avec une paire de pinces. Coupez vos ongles d'une longueur égale à prévenir les ongles incarnés et les déposer vers le bas afin qu'ils ne forment pas des bords dentelés qui peuvent se faire accrocher.

Ce qu'il faut éviter

Malheureusement, le vernis à ongles est dommageable pour vos ongles si vous l'utilisez pendant une longue période. Les produits chimiques commencent à affaiblir les tissus dans votre lit de l'ongle et de vos ongles deviennent fragiles et cassent facilement. Un autre grand coupable de dommages à ongles est faire faire les ongles avec des acryliques ou des gels. Dans le processus de l'application de ces types de clous, le technicien de l'ongle doit broyer votre ongle naturel, et le manque d'oxygène à vos ongles affaiblit encore plus le plus ils sont couverts par l'ongle artificiel. Lorsque vous allez à éliminer toute polonais de vos ongles utilisent sans acétone pour vernis à ongles, comme décapants qui contiennent de l'acétone peuvent être dures.


Articles Liés