Comment construire un piège en direct pour les oiseaux

December 31

Comment construire un piège en direct pour les oiseaux

Le piégeage des animaux avec des pièges en direct permet un chasseur ou un chercheur d'attraper un animal sans nuire à l'animal. Une boîte piège est un dispositif simple pour la capture de petits gibiers. Une petite boîte en bois, assez grand pour accueillir autour de l'oiseau sans la blesser, mais assez petit pour être facilement transportable, est calé sur une brindille appâtés. Quand un oiseau entre dans le piège de manger l'appât, la brindille est tiré gratuitement, en apportant la boîte vers le bas sur l'oiseau.

Instructions

•  Couper les lattes du piège de la 1 x 1 bâton. Couper huit longs bâtons de 12 pouces, quatre longs bâtons de 10 pouces, quatre longs bâtons 8 pouces et quatre longs bâtons 6 pouces.

•  Position de deux bâtons de 12 pouces sur une surface plane, avec leurs bords extérieurs 12 pouces de distance, et placer deux bâtons supplémentaires au sommet d'eux à des extrémités opposées des bâtons de fond et le fixer avec des clous. En vue de dessus, vous aurez une forme carrée.

•  Ajouter la troisième couche au piège en plaçant deux autres bâtons de 12 pouces directement sur la première couche, et les clouer en place.

•  Ajouter la quatrième couche en orientant les deux bâtons de 12 pouces restant parallèle avec la deuxième couche, mais un pouce de chaque extrémité de la troisième couche, de sorte que leurs bords extérieurs sont 10 pouces de distance, et clou en place.

•  Ajouter la première couche de bâtons 10 pouces perpendiculaire à la couche finale de 12 pouces, et un pouce de chaque extrémité dans des bâtons de 12 pouces, de sorte que les bords extérieurs des bras sont 10 pouces.

•  Nail restants bâtons 10 pouces perpendiculaire à la première couche de 10 pouces, et un pouce de part en fin de compte, de sorte que les bords extérieurs des baguettes sont huit pouces.

•  Clouer les deux couches de huit pouces vers le bas, suivant le même schéma que les couches de 10 pouces. La couche supérieure de huit pouces aura des bâtons avec des bords extérieurs six pouces.

•  Clouer les quatre longs bâtons de six pouces au-dessus de la couche de huit pouces en haut, à partir de la moitié d'un bout de parallèles les bâtons de huit pouces, et avec un pouce entre les bâtons de six pouces. Les quatre bâtons seront fermer l'ouverture dans le haut du piège comme des barreaux de prison.

•  Diviser la fin d'une brindille et placer la tige des baies dans la scission, de sorte qu'ils pendent de la brindille.

•  Prop le piège en plaçant l'extrémité du rameau appâtés qui n'a pas la scission entre une extrémité du rameau restant et le rebord de la trappe, et l'autre extrémité du rameau sans appât sur le terrain. Quand un oiseau mord les baies, la brindille appâté sera tiré gratuitement, provoquant l'autre branche à l'automne, et le piège de ne plus être calé, ce qui lui permet de tomber sur l'oiseau.


Articles Liés