Comment faire des gâteaux Faux pour l'affichage

October 16

Faux gâteaux peuvent être utilisés par les deux boulangers et décorateurs d'intérieur. Boulangeries peuvent exposer leurs produits sans avoir à faire un nouveau chaque jour. Décorateurs d'intérieur et les propriétaires peuvent afficher ces gâteaux que les décorations et ils ne perdront jamais leur look délicieux. Lorsqu'elle est faite correctement, ils ont l'air si bien que vous pouvez tromper vos amis en leur faisant croire qu'ils sont réels.

Instructions

•  Couper rondes ou carrées morceaux de polystyrène blanc à la taille désirée pour votre gâteau. Créez un gros gâteau circulaire par collage de plusieurs pièces rondes de polystyrène ensemble, ou utiliser un gros morceau pour un petit gâteau circulaire ou carrée.

•  Testez le glaçage en laissant une petite quantité pour voir si elle va durcir en séchant. Si elle ne durcit pas, utiliser le glaçage royal, parce que cela va durcir rapidement. Alternativement, vous pouvez mélanger 1/2 tasse de sel avec le glaçage à faire durer.

•  Couvrir la mousse de polystyrène dans le glaçage souhaitée pour le gâteau.

•  Empiler les couches sur le dessus les uns des autres pour un gâteau en couches. Assurez-vous de la glace au fond des couches de mousse de polystyrène où le fond sera visible.

•  Ajouter des décorations à gâteau, à l'aide dégivrage ou dégivrage décoratif fleurs. Faux fruits, tels que des tranches de fraises, peuvent également être utilisés. Ajouter paillettes et autres matériaux de décoration de longue durée pour donner le gâteau plus de couleur.

•  Laisser le gâteau durcir; le placer dans le congélateur si vous avez besoin rapidement.

Conseils et avertissements

  • Si la glace ne durcit pas correctement, afficher le gâteau dans une vitrine refroidi ou garder au réfrigérateur entre les utilisations.

Articles Liés