Comment faire cuire un bon dîner

February 8

Comment faire cuire un bon dîner

Cuisiner un bon dîner est tributaire de connaître les préférences de vos invités. Vous voulez faire cuire la nourriture que vous savez que vos invités apprécieront. Vous ne pouvez pas être en mesure de plaire à tous vos invités, mais en faisant une variété de plats d'accompagnement pouvez compenser pour les clients difficiles. Cuire le dîner en fonction de votre niveau de compétence de sorte que vous savez que votre dîner se passera bien. Essayer une nouvelle recette difficile ne sera pas forcément la façon dont vous l'aviez espéré.

Instructions

•  Demandez à vos invités si ils ont des aversions à la nourriture ou des allergies alimentaires. Cette information vous aidera à déterminer votre menu. Cherchez à savoir si un de vos invités sont végétariens ou ne mangent pas un type particulier de viande ou de fruits de mer.

•  Trouver des recettes pour apéritifs, un plat principal, plats et desserts. Vous pouvez regarder en ligne ou regarder à travers des livres de recettes. Vous pouvez aussi demander à des amis ou de la famille pour des idées de recettes. Essayez quelque chose de simple, sauf si vous êtes un chef expérimenté.

•  Faites l'inventaire des ingrédients que vous avez actuellement dans votre maison et de faire une liste des ingrédients dont vous avez besoin pour acheter. Aller à l'épicerie et ramasser tous les articles sur votre liste. Essayez de faire votre épicerie un ou deux jours à l'avance afin que vous ne se précipitent pas lorsque vous essayez de faire cuire votre dîner parfait.

•  Passez en revue vos recettes afin d'assurer que vous vous donnez assez de temps pour faire tous les préparatifs. Vous pouvez toujours cuisiner des plats à l'avance et les réchauffer juste avant que vous êtes prêt à servir le repas.

•  Mesurer tous les ingrédients soigneusement avec des tasses à mesurer et cuillères. Suivez les instructions de la recette exactement. Temps les plats que vous cuisinez pour vous assurer de ne pas trop cuire ou CUIRE le repas.

•  Réglez l'ambiance pour l'occasion. Si vous servez un dîner romantique, lumière des bougies, verser un peu de vin et définir formellement la table. Si vous rencontrez un dîner décontracté avec des amis, servir du vin et de la bière et laissez le bon temps rouler.


Articles Liés