Comment faire cuire le dîner pour vous-même

April 14

Comment faire cuire le dîner pour vous-même

Je l'ai entendu dire à plus d'une occasion, "Dinner for One ne fait pas plaisir." Permettez-moi de vous prie de différer. Vous ne pouvez pas avoir une forte, aimante relations avec les autres jusqu'à ce que vous avez une forte relation d'amour avec vous-même d'abord. Et la façon la plus simple de prendre soin et entretenir la relation avec soi-même est trop cuire un repas sain tout pour vous. Cuisiner pour vous-même si est l'acte ultime de l'auto-soins.

Instructions

Comment faire cuire le dîner pour vous-même

•  Engagez-vous à une soirée glorieuse. Obtenez excité comme vous le feriez pour une nuit romantique sur la ville. Rappelez-vous, la cuisson d'un délicieux repas pour vous-même est un régal, pas de la torture.

•  Faire un mantra pour la nuit. Répéter une affirmation positive que vous commencez vos préparatifs. Choisir une: je suis belle, je suis digne, je suis en bonne santé, je suis détendu, je suis dynamique, je suis fort. Ou créer un mot de votre propre.

•  Choisissez votre fête. Parcourez un livre de cuisine. Rechercher sur le Web. Votre repas n'a pas besoin d'être compliqué, mais il n'a pas besoin d'être frais et sain. Je ne parle pas de jeter un dîner de TV gelé dans le micro-ondes. Choisissez un classique que vous aimez cuisiner ou faire preuve de créativité et trouver une nouvelle recette qui vous fait saliver.

•  Mettez de l'ambiance. Mettez de la musique. La lumière des bougies. Dressez votre table avec vos réglages favoris. Verser un verre de vin. Éteignez la télévision. Éteignez votre téléphone. Engagez-vous à passer quelques heures avec votre pleine attention sur vous-même.

•  Appréciez le processus. Trouver du plaisir dans hacher. Connectez-vous à votre souffle que vous mesurez les ingrédients. Danser pendant que vous remuez.

•  Daydream comme tout cuisiniers. Laissez les arômes vous emporter. Qu'est-ce que vous rêvez de ces jours? Un voyage en Italie? Une nouvelle carrière? Romance? Laissez vos désirs vont aux fantasylands vous avez été en évitant au cours de votre routine pratique au jour le jour.

•  Savourez. Mangez lentement. Déposez votre fourchette entre chaque bouchée. Il vous faudra au moins 30 minutes pour terminer votre repas, et je l'espère plus. Continuer vos rêves de jour, garder un œil sur la qualité de votre respiration, parler à vous-même votre jour la façon dont vous voulez que votre meilleur ami pour vérifier en plus d'un bon dîner.

•  Rendez grâce. Lorsque vous avez terminé votre repas reconnaissez votre création délicieuse. Reconnaissez votre patience. Reconnaissez votre bravoure. Il peut être effrayant pour passer encore quelques heures à préparer un repas et manger seul. Prendre soin de soi avec la conscience et l'amour est pas facile, mais vous l'avez fait. Félicitations.

•  Nettoyer la cuisine afin d'être préparé pour votre prochaine date de cuisson auto-TLC.

•  Répétez au moins une fois par mois.


Articles Liés