À propos de Living International au Costa Rica

October 13

La nation d'Amérique centrale du Costa Rica est l'un des endroits les plus populaires de retraite internationaux sur la planète, en particulier avec des expatriés des États-Unis, du Canada et de nombreuses parties de l'Europe. Il ya plusieurs raisons à cela, y compris à faible coût du Costa Rica de la vie, le climat chaud et tropical et exquise beauté naturelle et de paysages. La plages et nature amicale des «Ticos» ne peut pas être battu.

Avantages

Le Costa Rica a un coût de vie plus bas que les États-Unis, au Canada et en Europe. Le temps est doux et tropical - idéal pour les loisirs et la détente. En outre, le Costa Rica est un pays très visuellement superbe (avec une industrie du tourisme très forte). Sans parler, de nombreux Ticos (Costaricains) parlent anglais, donc l'ambiance de la nation est très accueillant envers les résidents internationaux.

Théories / spéculation

Un des plus gros tirages au Costa Rica est le faible coût de la vie. Après tout, les courses aux États-Unis coûte plus de deux fois plus comme il le fait au Costa Rica. Sans oublier, le Costa Rica a beaucoup de produits frais qui peuvent être achetés à très bas prix sur les marchés de plein air et les vendeurs. En outre, l'embauche d'un cuisinier, femme de ménage ou un jardinier est nettement moins cher que ce serait en Amérique du Nord ou en Europe. (Une femme de ménage en direct en pouvait attendre à être payé environ 60 $ par mois.)

Potentiel

La plupart des résidents internationaux au Costa Rica vivent dans ou autour de la capitale de San Jose. Dans ce domaine, deux ou trois chambres à coucher maisons ont partir des coûts d'environ $ 100 000 (bien inférieur à celui des États-Unis). Si vous voulez une maison plus petite dans une ville comme Alajuela ou Cartago, vous pourriez faire un achat aussi bas que $ 40,000. Utilitaires, y compris le service Internet, si vous exécutez environ 100 $ chaque mois.

Géographie

Dans la capitale de San Jose, les quartiers de Los Yoses et San Pedro sont plutôt populaire auprès des résidents expatriés. Santa Ana et Escazu sont deux banlieues très populaires pour les résidents internationaux au Costa Rica. Alajuela, Cartago et Heredia sont aussi de bonnes options pour ceux qui recherchent une bonne immobilier au Costa Rica. Si vous cherchez à vivre près de la plage, Manuel Antonio, Playa del Coco, Jaco, Guanacaste Tamarindo et sont tous d'excellents choix. Pour une, petite ville pittoresque sentir, dans la forêt tropicale de Monteverde Cloud est une considération. (Il ya une grande population de Quakers de la Géorgie qui y vivent, de façon assez surprenante.)

Insight expert

Pour vivre au Costa Rica en tant que résident internationale, vous aurez besoin d'un visa de rentista ou un visa de pensionado. Rentista visas exigent que les candidats de présenter une preuve de revenus de placements. Comme pour les visas de Pensionado, les candidats doivent présenter une preuve de revenu provenant de régimes de retraite et la pension doivent être d'au moins 600 $ par mois. Les avantages tels que la sécurité sociale et de pensions de l'État sont acceptables pour cela.


Articles Liés