Comment Apportez un vélo Sur le métro

November 4

Accessibilité pour les cyclistes sur les transports en commun est en pleine expansion. Beaucoup de grands réseaux de métro, y compris New York, Boston, Washington, DC et San Francisco permettent aux coureurs de porter des bicyclettes sur le métro pendant non des heures de pointe.

Instructions

•  Consulter une carte de votre système de métro local pour assurer que les vélos sont autorisés sur la ligne que vous utilisez avant de vous ramener un vélo sur un train. Massachusetts Bay Transportation Authority de Boston (MBTA), par exemple, permet des vélos sur les lignes rouges, bleues et oranges, mais pas sur les lignes vertes ou d'argent, sauf si la bicyclette est pliable.

•  Planifiez votre voyage de sorte que vous ne serez pas prendre le métro au cours soit le matin ou le soir aux heures de pointe. Ce bloc de temps lorsque vous ne pouvez pas mettre un vélo sur un train peut varier légèrement de ville en ville. Éviter Voyage de métro avec votre vélo 7 heures-10 heures et 16 heures-19 heures au cours de la semaine est recommandée.

•  Apportez votre vélo à travers la porte de service dans les stations de métro plutôt que d'utiliser le tourniquet. Si vous ne savez pas où la porte de service est, demander à un employé de la station.

•  Évitez de transporter votre vélo sur un wagon de métro bondé, peu importe le moment de la journée il est. Utilisez votre bon jugement pour déterminer comment la voiture est bondée. En cas de doute, attendre quelques minutes pour le prochain train.

•  Soyez courtois des autres passagers. Assurez-vous que votre vélo ne bloque pas les sièges ou les portes. Les règles de vélo New York City Transit recommandent que les cyclistes se distinguent par leurs vélos à chaque extrémité de la voiture de métro afin que les autres passagers ne seront pas trébucher sur les vélos.

•  Accompagnez votre enfant si il apporte un vélo pleine taille sur un wagon de métro. Le Washington, DC Metro système nécessite un adulte à accompagner les cyclistes qui sont âgés de moins de 16 ans, alors que le système BART de San Francisco nécessite supervision d'un adulte pour les cyclistes qui sont de moins de 14 ans. Tricycles et vélos avec des roues de formation sont considérées comme trop encombrant et ne sont généralement pas autorisés dans le métro.

Conseils et avertissements

  • Laissez votre vélo dans le métro, si il ya une urgence qui invite l'évacuation du train. Essayer de se déplacer, il peut causer des portes pour être bloquée et peut mettre la sécurité de tous à risque.
  • Votre vélo dans la station est interdite dans les zones les plus métropolitaines. Utilisez l'ascenseur plutôt que l'escalator dans la station et marcher votre vélo à la voiture de train.

Articles Liés