Comment se déplacer Atlanta sur le bon marché

February 19

Comment se déplacer Atlanta sur le bon marché. Atlanta est la maison pour les studios de CNN, l'empire Coca-Cola, une multitude d'attractions historiques et bien plus encore. Il dispose également d'un système de transport rapide excellent, qui peut vous aider à éviter la congestion du trafic et de rester dans votre budget de transport.

Instructions

•  Obtenir un bon guide qui contient des informations de transport pour les attractions spécifiques que vous comptez visiter. Certains guides vous diront quel bus ou en train de prendre pour arriver là où vous devez aller, ou assurera un itinéraire échantillon de marche.

•  Profitez du système de métro Atlanta Rapid Transit Authority (MARTA). Lignes de bus et ferroviaires sont opérationnels depuis tôt le matin jusque tard le soir, et les tarifs sont comparables avec les systèmes de transport en commun rapide dans d'autres grandes villes.

•  Obtenez une passe d'un visiteur de MARTA, qui vous permet une utilisation illimitée du système MARTA pour un nombre prédéterminé de jours. Il est une alternative économique à Voyage seul billet.

•  Laissez la voiture quelque part et rechercher des méthodes alternatives de transport. Atlanta est tristement célèbre pour son trafic lourd, et il peut être plus facile de profiter de votre visite si vous ne devez pas être derrière le volant.

•  Faites un tour à pied. Il ya un certain nombre d'options abordables pour les circuits pédestres dans et autour de Atlanta, y compris diverses visites historiques. Vérifiez votre guide, demandez au bureau du visiteur local, ou de faire une recherche en ligne pour des informations touristiques.

•  Faire du vélo! Le Metro Atlanta Cycling Club offre une variété de randonnées récréatives pour les cyclistes chevronnés, et la campagne de vélos Atlanta (dont le bulletin est disponible dans les magasins de vélo Atlanta) peut vous donner toutes les informations dont vous avez besoin sur le cyclisme dans la ville.

Conseils et avertissements

  • Si vous prenez une visite à pied, pensez à apporter une bouteille d'eau pour rester hydraté, surtout par temps chaud.
  • Ne pas oublier de prendre les précautions d'usage contre les pickpockets sur les trains et les bus, comme vous le feriez dans toute grande ville. Gardez votre portefeuille dans une poche intérieure ou avant, ou de porter un sac à main à travers votre corps.

Articles Liés