Comment Apportez un vélo sur une croisière en Alaska

July 1

Comment Apportez un vélo sur une croisière en Alaska

Apporter une bicyclette sur une croisière en Alaska ouvre de nombreuses options lorsque les quais des bateaux dans le port. Au lieu de payer un supplément à bord d'un bus et de voir les sites, vous pouvez décharger votre vélo de montagne et de la tête pour les collines ou de l'utiliser pour une croisière autour de la ville à votre propre rythme. Parce que certaines lignes de croisière ou bateaux de croisière ne permettent pas aux invités d'apporter des vélos à bord, l'organisation pour apporter l'on prend un peu de planification à l'avance. Mais si vous avez le temps de faire des arrangements de transport pour votre vélo, il peut être une option intéressante et le budget-amical.

Instructions

•  Contactez compagnies de croisières et de poser des questions sur apportant votre vélo à bord avant d'acheter un billet de croisière. Parce que les lignes de croisière ne sont pas des règlements conformes à vélo, cela dépendra si le navire spécifique vous prévoyez de voyager sur leur permet. Certains navires permettent aux passagers de garder la bicyclette dans leurs cabines, et d'autres pourraient même leur permettre d'être stockées dans la carte d'espace de stockage. Certains navires ne peuvent permettre aux petits vélos pliants ou peuvent leur interdire entièrement.

•  Prenez votre vélo avec vous sur le plan pour répondre à la croisière. La plupart des compagnies aériennes vont réaliser une bicyclette, mais les règles et les frais varient largement d'une compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes les transporter gratuitement en lieu et place d'un autre morceau de bagages enregistrés. Vous devez tourner le guidon de côté et laisser sortir l'air des pneus et peut également être nécessaire de déposer votre vélo dans une boîte, que vous pouvez habituellement obtenir à partir d'un magasin de vélos.

•  Alternativement, expédier votre vélo avec la ligne de croisière. Princess Cruises, qui a plusieurs routes de l'Alaska, propose un service de valet de bagages qui ramasse les bagages de votre maison et il offre à votre cabine. Ce service accepte bicyclettes, sous réserve de l'espace disponible sur le navire. Ramassage doit être organisé 35 jours avant votre croisière, et la moto doit être correctement emballé. Renseignez-vous lorsque vous réservez la croisière si ce service est offert et à quel coût.

•  Restaurer votre moto en ordre de marche une fois à bord. Vous devrez apporter votre propre trousse d'outils et le pneu pompe pour redresser le guidon et regonfler les pneus.

•  Rangez votre vélo en mer. Vous pourriez avoir à garder dans votre cabine; certains navires peuvent également conserver dans une salle de stockage ou de soute à bagages pour vous.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas de soucis avec l'expédition d'un vélo de taille normale, acheter un vélo pliant qui tient dans une valise. Même avec un de ceux-ci, vérifiez toujours que le navire de croisière leur permettra.

Articles Liés