Les ingrédients de Clinique M Protect SPF 21

November 14

Les ingrédients de Clinique M Protect SPF 21

Clinique M Protect SPF 21 est un hydratant sans parfum 100 pour cent pour les hommes avec un écran solaire inclus. Il a été approuvé pour une utilisation avec tous les types de peau. Clinique suggère d'appliquer la crème hydratante le matin et le soir après l'application de leur lotion éraflures. Les hommes peuvent aussi appliquer le produit tout moment leur peau est sèche, ainsi que propre et exfoliée pour l'humidité ajoutée et la protection solaire. Beaucoup des ingrédients dans Clinique M Protect SPF 21 sont similaires à ceux des autres produits de protection solaire.

Octinoxate

Octinoxate est un ingrédient actif dans un écran solaire. Plusieurs réactions possibles existent si octinoxate édifie dans le corps après de nombreuses applications de produits multiples. Octinoxate produit de l'oxygène, et trop d'oxygène peut interrompre la communication cellulaire. Cette interruption peut conduire à des maladies cardio-vasculaires, les mutations, la mort des cellules et des dommages à l'hormone de la thyroïde, qui contrôle le métabolisme, selon la Commission européenne sur la perturbation endocrinienne. Octinoxate améliore également la pénétration de la peau, ce qui peut provoquer la sur-absorption d'autres produits chimiques qui entrent en contact avec la peau.

Oxybenzone

Oxybenzone améliore l'absorption de la peau. Des centaines de produits de tous les principaux fabricants de produits cosmétiques contiennent de l'oxybenzone, y compris les hydratants pour le corps, l'âge-restauration et les crèmes de nuit ainsi que les huiles de bronzage. Accumulation de l'oxybenzone est attendue. A Centers for Prevention (CDC) étude Disease Control et a constaté que 97 pour cent de tous les Américains ont oxybenzone dans leur corps, mais à des montants considérés comme sûrs. Une autre étude publiée dans le numéro de Juillet 2008 «Environmental Health Perspectives» a constaté que de ces non-hispaniques blancs testés accumulés le plus oxybenzone, suivis par les Noirs non hispaniques et les Américains mexicains.

Avobenzone et Octisalate

Avobenzone ne pas absorber profondément dans ou accumuler dans la peau, mais immunotoxicité est encore possible. In-vitro sur le mammifère tests ont révélé une mutation cancéreuse positive. En outre avobenzone est classé comme instable, ce qui signifie qu'il se dégrade rapidement sous lumière UV, laissant le consommateur exposé au soleil plus tôt que prévu. Un autre produit chimique anti-UV, octisalate, améliore l'absorption de la peau. Selon la Commission européenne sur la perturbation endocrinienne, octisalate est également probable un perturbateur endocrinien ainsi comme une menace possible à la sécurité de l'environnement.

Ingrédients Inactifs

Les ingrédients actifs de la Clinique de M Protect SPF 21 bloc lumière UV. Les ingrédients inactifs déterminent l'apparence, l'odeur et la sensation de la crème hydratante. Tournesol, concombre et extraits de fruits, des olives, de l'orge et des algues comprennent les ingrédients naturels. La crème hydratante est coloré avec des colorants jaunes cinq et six. L'absorption est augmentée par l'agent augmentant la pénétration d'EDTA disodique. Le citrate de sodium ajoute acidité de la crème hydratante, et la diméthicone agit comme un lubrifiant et émollient, qui aide l'épiderme contiennent de l'humidité.


Articles Liés