Club de liste de boissons Soda

August 2

Club de liste de boissons Soda

soda, eau de Seltz et de l'eau de soude sont tous les types d'eaux qui ont été mélangés ou infusé avec du gaz dioxide.The de carbone semblables donne chaque liquide ses caractéristiques pétillantes. Club de soude contient habituellement des ingrédients tels que le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de potassium, des composés qui favorisent une saveur légèrement salée à la boisson ajouté. Comme d'autres types d'eaux gazeuses, soda est un ingrédient clé dans de nombreux cocktails populaires.

Scotch and Soda

Connu comme le verre d'un gars, un scotch et soda est simple à servir. La plupart des barmans remplissent un faible 8 oz verre avec de la glace, verser 2 à 3 oz de scotch et couronner le tout avec de l'eau de soude. La controverse avec ce cocktail classique provient de connaisseurs qui estiment que le scotch fait en exclusivité en Ecosse est parfait tel qu'il est et ne doit pas être entaché de quoi que ce soit, y compris l'eau, de soda ou de la glace.

La famille Collins

La traditionnelle Tom Collins est une boisson chaude-temps qui a été populaire pendant plus d'un siècle. La recette de base appelle à deux onces de gin, 1 once de jus de citron, 1 c. de sucre granulé finement et le club soda. Variations du Tom Collins remplacer le gin pour un autre esprit. Un John Collins contient bourbon, un Jock Collins est fait avec du scotch, un Ron Collins appelle pour le rhum et vodka Collins est faite avec de la vodka.

Mojito

Le mojito est un autre cocktail classique qui est originaire de La Havane. La boisson commence par 1 once de jus de lime frais, quatre ou cinq feuilles de menthe et une cuillère à soupe de sucre entassant très finement sur le fond d'un grand verre. Les barmans brouillent, ou squish, les ingrédients de sorte que la saveur est libéré de la menthe. Ils ajoutent ensuite de la glace, à environ 2 onces de rhum blanc et le club soda.

Campari et de la soude

Campari est un apéritif italien, ou un verre avant le dîner, dit pour stimuler l'appétit. Gaspare Campari a concocté le breuvage à base d'alcool d'herbes, de fruits, de fleurs et de plantes en 1860, et il est aujourd'hui l'une des boissons les plus populaires à travers le monde. Campari est traditionnellement servi sur de la glace avec du soda et de la chaux.

Fizz boissons

Certaines boissons qui dépendent de la carbonatation pour améliorer leur saveur sont faites avec du soda, bien que les sodas citron-lime sont utilisés de plus en plus. Le fizz prunelle de gin, faite avec environ deux onces de prunelle liqueur, 1 once de jus de citron, le sucre et le club soda est un favori d'autrefois. Une pêche fizz Géorgie utilise 2 oz de cognac, 1 once de jus de citron, les éclaboussures de la banane et la liqueur de pêche, le sucre et le club soda. Les barmans mélangent environ 2 oz de rhum avec du jus de citron, le sucre et le club soda pour un pétillement de rhum.


Articles Liés