Comment utiliser Shiners à pêcher sur la glace

May 3

les pêcheurs sur glace utilisent cireurs de l'appât, puisque les gros poissons mangent les petits poissons! Toutes sortes de poissons de jeu ira après un cireur sous la glace, ce qui en fait l'appât parfait. Accrocher le méné de la manière correcte est essentielle à votre succès sur la glace. Il ya deux écoles de pensée quand il vient à l'accrochage méné: par le nez et par l'arrière. Les deux fonctionnent bien pour les pêcheurs sur glace.

Instructions

Comment utiliser Shiners à pêcher sur la glace

•  Apportez votre seau à appâts dans le magasin d'appâts et de dire au préposé combien cireurs douzaine vous voulez. Assurez-vous que vous achetez assez. Personne ne veut emballer au début parce qu'ils sont à court de cireurs. Mieux vaut acheter trop puis trop peu. Une bonne règle de base est d'acheter une douzaine de cireurs pour tout le monde qui est la pêche, et une douzaine d'autres par la suite. Par exemple, si il ya trois de vous sortir, acheter quatre douzaines de ménés.

•  La taille de vos cireurs doit dépendre de ce type de poisson que vous ciblage. Les petits cireurs va attraper la truite et le crapet, moyennes sont bonnes pour le brochet, doré et l'achigan, tandis que les grands cireurs sera un bon appât pour le brochet. Le prix des cireurs augmente avec la taille.

•  Une fois que vous avez percé un trou et d'avoir votre tip-up grab prête un méné de votre seau à appâts. Utilisez un petit filet du tamis à mailles ou de vos mains. Le filet fonctionne mieux sur un jour très froid et venteux car il garde les mains beaucoup plus sec, la réduction de l'exposition de la peau humide pour vents piqueurs. Si les températures sont un peu plus «doux», disent-dessus de zéro, attraper le méné du seau en utilisant vos mains.

•  Maintenez le méné stable et procéder à mettre la pointe de l'hameçon forte à travers sa bouche. Un méné ne possède pas une grande bouche, afin de prendre soin lors de cette opération. Poussez le crochet dans la bouche et à travers le nez du méné de sorte qu'il pointe vers le haut. Shiners accrochés par la bouche ont tendance à nager dans un mouvement vers le bas et vivent plus longtemps que ceux accroché par l'arrière. Cependant, les chances de les faire enlever le crochet et la natation distance est plus grande.

•  Accrocher dans le dos si vous voulez un méné à avoir moins de chance d'échapper. Vous devez être prudent, cependant à ne pas accrocher le méné dans la colonne vertébrale. Manipulez le méné doucement, tenant à la queue étendant à partir de votre main. Prenez la pointe de l'hameçon et le pousser dans le mi-chemin entre le méné sa queue et de la fin de sa dorsale, caudale. Le crochet devrait aller dans le méné un peu en dessous de la fin de sa nageoire dorsale et légèrement vers la queue. Vous devriez être en mesure de pousser facilement le crochet et avoir la fin sortir proprement. Shiners accrochés de cette manière ont tendance à nager vers le haut.

•  Utilisez un coup de scission ou deux pour garder les cireurs dans l'eau et à l'écart de la partie supérieure du trou. Le poids supplémentaire rend difficile pour le méné à venir, en le gardant où les poissons peuvent facilement voir et l'attaquer. Si un méné a été attrapé par un poisson, mais vous ne parviennent pas à accrocher le poisson, le sortir de l'eau et de regarder par-dessus. Si elle a été mâchée assez mal, puis le jeter sur la glace. Mouettes planent souvent autour où les poissons les gens de la glace. Ils vont faire qu'une bouchée de l'méné blessé ou mort. Remplacez votre méné par une neuve.

•  Gardez vos ménés dans l'eau froide. Un brusque changement de température de l'eau est fatale à un cireur. L'eau que la boutique d'appâts attendant les met dans doit être fine au cours de la journée de pêche. Si le niveau de votre seau de gouttes d'eau, ou si vous avez un accident et renverser le seau, utiliser de l'eau froide du lac ou un étang vous pêchez pour le réapprovisionner. Avoir une sorte de boîte avec vous afin que vous pouvez plonger dans un trou percé dans la glace et remplissez votre seau à appâts.

•  Essayez de garder le méné sur le vent froid et hors de la surface de la glace lorsque vous brimbales qui ont cireurs sur les déplaçant. les pêcheurs sur glace déménagent souvent leurs brimbales d'un trou à l'autre. Le méné survivra le voyage à travers la glace pour un nouveau trou tant qu'il ne gèle pas! Protégez-le avec votre main gantée ou le garder balançant au-dessus de la glace. Le méné se penchera morts quand vous d'abord mettre la pointe-up dans son nouveau trou, mais ils vont faire une récupération rapide et commencer à nager à nouveau.


Articles Liés