Les activités à Marrakech

October 15

Les activités à Marrakech

La ville de Marrakech est la plus ancienne ville impériale historiquement importante au Maroc. Marrakech est connue pour sa belle architecture, les articles de l'artisanat local et comme un endroit idéal pour explorer la culture maure. Marrakech dispose d'une combinaison de sites historiques locaux, mélangés avec commercial urbain, expériences culinaires et un hébergement de luxe pour les voyageurs de la région.

Magasinez dans un Souk

Les vastes marchés en plein air, ou souks, à Marrakech sont l'une des caractéristiques les plus intéressantes de la ville. Souks offrent des aliments locaux, de produire, les textiles, les œuvres d'art, des bijoux, des écharpes, des chaussures et des vêtements. Apportez dirhams, la monnaie locale, et de commencer sur le bord nord de la section Jemaa El Fna de la ville, où les marchés commerciaux commencent, et descendre à travers les ruelles de souks. Les deux principales voies d'accès au centre de la chaîne du marché du souk sont Semarine rue et de la rue Mouassine. Boutiques le long de la rue Semarine sont plus de type bazar tandis que les souks à travers la rue Mouassine offrent une expérience de magasinage plus de charme.

Visite de la Mosquée de la Koutoubia

Prendre dans le style traditionnel de l'architecture almohade à la mosquée de la Koutoubia, l'une des attractions les plus connues à Marrakech. Bien que le bâtiment lui-même est à seulement 252 pieds de haut, il est visible de la plupart de la ville en raison de la topographie plane de la zone. Les visiteurs non-musulmans ne peuvent pas entrer dans ce lieu de culte, mais ils sont les bienvenus pour voir l'extérieur. Alors que tous les visiteurs peuvent explorer l'extérieur et des motifs de l'immeuble pour en apprendre davantage sur l'histoire de la mosquée et de la foi musulmane, les musulmans pratiquants sont invités à se joindre à des services de culte.

En savoir plus sur maure Histoire

Découvrez l'histoire mauresque locale en visitant l'un des nombreux musées de Marrakech ou de prendre un tour de la Koubba El-Badiyin, une structure souterraine qui est considéré par les historiens locaux d'avoir été autrefois un lieu de culte. La Koubba El-Badiyin est la seule structure survivant de l'époque almoravide, datant du règne de Ali ben Youssef dans le 12ème siècle. On croit que cette structure était une fois une partie du complexe d'ablutions de la mosquée Ben Youssef Ali, qui est plus dans l'existence. Les visiteurs sont invités à prendre un tour à pied de la structure, située à plusieurs mètres au-dessous du niveau de la rue actuelle de Marrakech. Les visiteurs sont encouragés à visiter le bâtiment et ses environs, se plonger dans une section de l'histoire mauresque.

Promenade à travers les ruines de Palais Badii

Le Palais Badii a été construit comme une maison pour le sultan Ahmed El-Mansour, à la fin du 16ème siècle. Il est mort moins d'un an après qu'il a été terminé. Quand il a été construit, le palais contenait plafonds d'or incrustée et les murs de Tombouctou, avec une cour intérieure qui a comporté une piscine centrale et de l'île entourée de jardins engloutis. Le palais a fallu 25 ans pour compléter et est resté intact depuis moins d'un siècle avant l'Merenid sultan Moulay Ismail, a ordonné dépouillé et les richesses déplacée vers le nord pour sa capitale à Meknès. Aujourd'hui, les visiteurs peuvent faire un tour de la structure et des motifs du palais restant marche auto-guidée.


Articles Liés