New York, souvenirs Idées

August 17

New York, souvenirs Idées

Comme, un centre et une des plus grandes villes du monde économique mode et du divertissement, New York accueille des dizaines de millions de visiteurs du monde entier chaque année. Que vous voyagiez à New York pour visiter la Statue de la Liberté, voir un spectacle de Broadway, visiter le Rockefeller Center ou faire des affaires, vous aurez envie de ramener à la maison un souvenir pour vous rappeler le temps que vous y avez passé.

Photos

Sur presque chaque coin de rue dans les zones touristiques de New York, vous pouvez trouver des photos à vendre. Beaucoup d'entre eux sont des photos de Central Park ou sur les toits. Envisagez d'acheter un comme ces images offrent des vues panoramiques que vous ne pouvez pas être en mesure de se prendre. Cependant, pour une option moins coûteuse et plus personnelle, apportez votre propre appareil photo. Prenez des photos de bâtiments, les gens, Central Park, Broadway, la Statue de la Liberté, Ground Zero ou toute autre chose qui attire votre attention. Lorsque vous arrivez à la maison, choisir les images que vous aimez et de les faire professionnellement encadrées pour votre support bureau, mur ou porte-clés de la photo.

Affiche de théâtre

Les amateurs de théâtre ne devraient pas quitter New York sans assister à un des spectacles de renommée mondiale du quartier des théâtres de Broadway. Chaque invité reçoit un petit livre appelé playbill, qui sert comme un souvenir du spectacle. Affiches qui sont à partir ou de spectacles populaires qui ne disposent pas d'un long terme, peut-être même vaut de l'argent un jour. Si vous êtes assez chanceux pour assister à la soirée d'ouverture d'un spectacle sur Broadway, la couverture de votre playbill sera tamponné avec un joint.

De charme ou pendentif

Au lieu d'acheter des souvenirs de pacotille qui peuvent obtenir cassé ou pas durer très longtemps, envisager de dépenser de l'argent sur un pendentif ou un charme. Vous pouvez trouver des pendentifs avec des images des bâtiments, la ligne d'horizon ou la Statue de la Liberté à l'un des nombreux magasins de bijoux disséminés dans la ville. Si vous préférez ne pas les porter autour de votre cou, envisager d'ajouter un charme à un bracelet de charme. Vous pouvez acheter un nouveau et différent charme à ajouter à votre bracelet à chaque fois que vous revenez à New York ou ailleurs de Voyage nouvelle.

Art

Que vous vous dirigez vers la boutique de cadeaux au Metropolitan Museum of Art ou visiter une galerie d'art à Chelsea ou Soho, acheter de l'art comme un souvenir est un achat durable qui sera toujours vous rappeler de votre temps dans la Big Apple. Bien sûr, vous pouvez acheter des articles coûteux, comme des tableaux ou des sculptures, mais vous pouvez également envisager d'acheter la poterie à la main locale. Si les prix de galerie d'art ne sont pas dans votre budget, vous pouvez trouver une copie de votre photo préférée ou de la peinture dans une boutique de cadeaux à l'un des musées d'art de New York.


Articles Liés