Bouteille Facts & Figures eau

May 28

Bouteille Facts & Figures eau

L'eau embouteillée continue d'être le deuxième plus grand vendeur tout en profitant de la croissance la plus rapide dans l'industrie des boissons aux États-Unis, malgré un ralentissement des ventes en 2008, les boissons gazeuses continuent de dominer la catégorie des boissons avec plus de volume, cependant, l'eau en bouteille augmente sa part du chiffre d'affaires que la boisson américaine de choix. L'eau en bouteille reste toujours un choix de top des consommateurs quand il s'agit de choisir une boisson.

Les préférences des consommateurs

Au début des années 2000, il y avait un changement majeur dans les préférences des consommateurs. Au début de la décennie, la consommation de boissons gazeuses représentait près de 28 pour cent de tous les liquides consommés par les Américains. Les gens en Amérique ont bu plus de 15 milliards de gallons de boissons gazeuses, tandis que dans le même temps, ils ne buvaient 4,7 milliards gallons d'eau qui a été mis en bouteille. Ce niveau de consommation placé une bouteille d'eau à seulement 9 pour cent du total des boissons consommées et le mettre dans la catégorie n ° 5 de verre après la bière, du café, du lait et de la soude carbonatée.

Cependant, les statistiques ont changé, et d'ici l'an 2008, le volume de boissons gazeuses ont chuté à 14,1 milliards gallons. Dans le même temps, le volume de la consommation d'eau en bouteille a augmenté à environ 8,7 milliards gallons. Par la suite, les volumes de boissons gazeuses réduit à seulement 24 pour cent, tandis que l'eau en bouteille a augmenté à environ 15 pour cent des parts de boissons sur le marché.

Croissance

Selon la dernière édition de l'eau embouteillée aux États-Unis, une étude annuelle fait du marché des boissons par le Beverage Marketing Corporation, l'eau en bouteille a enregistré une croissance rapide au cours des années 2000. Taux de croissance de l'eau en bouteille et de volume ont continué de croître par des pourcentages à deux chiffres dans deux ans entre 2002 et 2004, la fin de l'année 2005, l'eau en bouteille a augmenté de 10,8 pour cent et encore élargi l'année suivante de 9,5 pour cent. Le passage des consommateurs loin de boissons gazeuses et eau embouteillée vers d'autres ventes érodés de boissons gazeuses. Fidèle à son habitude, la catégorie des boissons gazeuses a enregistré sa quatrième année de la perte de volume en 2008.

Revenus

En 2008, les revenus ont diminué pour la première fois de l'eau embouteillée. Les ventes en gros de l'eau embouteillée d'abord grimpé passé 6 milliards de dollars l'année 2000. Les ventes ont continué de croître à 11,5 milliards de dollars en 2007, cependant, les ventes ont un ralentissement l'année suivante en 2008 à 11,2 milliards de dollars. Même si la catégorie de l'eau en bouteille n'a pas montré de croissance en 2008, il reflète une planéité globale dans la catégorie des boissons dans son ensemble et n'est pas indicative d'une demande de diminution de l'eau embouteillée. Une grande partie de la planéité de la catégorie des boissons dans son ensemble peut être attribuée à la faiblesse de l'économie en général, ainsi que l'augmentation des coûts de l'énergie, les prix des produits de base, tels que les plastiques, et les coûts de fabrication. Tous ces coûts ont été répercutés sur les consommateurs dans toutes les catégories de boissons, pas seulement de l'eau embouteillée.

Choix des consommateurs

Impact plus le léger recul des ventes d'eau en bouteille en 2008 est que certains consommateurs optent pour les petits formats d'emballage. Les gens ont tendance à consommer la même quantité totale de liquide, mais choisissent des emballages plus petits, par exemple, le choix de la 16-once-taille des bouteilles d'eau en plastique sur la taille de 20 onces. Ceci à son tour entraîne moins de pertes de produit. De même, les consommateurs sont réticents à jeter de l'eau résiduelle dans un paquet de 20 onces.

En outre, de vastes zones du pays ont connu le temps considérablement plus frais ou humides en 2008, la réduction de la demande pour les boissons froides. Les consommateurs ont également été influencés par des préoccupations environnementales et considérés comme l'impact des emballages de bouteille d'eau sur l'environnement.

Tendance

La tendance actuelle indique encore que les consommateurs ont une forte préférence pour l'eau en bouteille. Beaucoup de consommateurs perçoivent l'eau en bouteille comme une alternative plus saine à d'autres options de boissons, et cette perception continue de croître la catégorie. Américains ont augmenté leur consommation d'eau embouteillée depuis l'année 2000 de 16,7 gallons par an à 28,5 gallons par an en 2008, la consommation de boissons gazeuses au cours de cette période a diminué de plus de 6,5 gallons par année. Le lait et les boissons aux fruits ont également diminué au cours de la même période. Café et thé consommation a montré des gains modestes au cours de la même époque.

Effets sur la santé

En fin de compte, les Américains voient l'eau en bouteille comme une alternative saine à d'autres boissons. La plupart des consommateurs considèrent l'eau embouteillée comme un produit qui est polyvalent et peut être consommé à tout moment de la journée. Il est commode, portable et n'a pas besoin d'être conservés au froid. Pour une boisson prête à boire, il est abordable, avec un prix compétitif. Avec l'augmentation de l'intérêt des consommateurs pour la santé et la prévention de l'obésité, de l'eau reste un pilier de l'alimentation américaine. Disponible en différentes options d'emballage, il est extrêmement pratique et polyvalent, ce qui en fait toujours appel aux consommateurs.


Articles Liés