Types de cerises: Noir & Sweet dans Charlevoix, Michigan

January 13

Types de cerises: Noir & Sweet dans Charlevoix, Michigan

Dans les comtés du nord de la péninsule inférieure du Michigan, sur la côte ouest ensoleillée le long du lac Michigan, les exploitations familiales produisent beaucoup de cultures douces et acides annuels de cerises de la nation. Cerises noires et Bing sont récoltés plus tard dans l'été, tandis que les cerises acidulées Montmorency mûrissent milieu de l'été. Chaque mi-Juillet, la région accueille un festival National Cherry célébrer les récoltes abondantes, douces et la relance économique qu'il apporte à l'économie du Michigan.

Cerises douces

Les cerises douces sont disponibles dans de nombreuses espèces. Dans le nord du Michigan, dans et autour de Charlevoix, bing et cerises noires sont parmi les variétés les plus populaires. Ces cerisiers nécessitent un hiver long et froid avant la sève pistes et pousse le sucré, fruits tendres. Ainsi, ces arbres ne sont pas bien adaptés aux zones chaudes d'hiver dans les climats du sud du pays. Dans le même temps, les cerisiers ne tolèrent pas les congélateurs extrêmes ou de chaleur intense. Les gelées tardives ou de fortes pluies peuvent également endommager les fruits comme les fleurs mis en minuscules cerises en mai. Toutes ces conditions environnementales décrivent le froid de l'hiver, le climat chaud de l'été dans la région de Charlevoix.

Montmorency cerises au goût âpre

Selon l'USDA, Michigan est le premier producteur aux Etats-Unis de tarte aux cerises. A quelques comtés dans la zone nord-ouest du Michigan, y compris Charlevoix et Traverse City, produisent jusqu'à 75 pour cent de la récolte de la nation chaque année. producteurs de cerises de l'Utah, Wisconsin, New York, Pennsylvanie, Oregon et Washington sont nécessaires pour produire l'autre 25 pour cent consommée annuellement. Michigan produit habituellement de 200 à 250.000.000 livres. de tarte aux cerises de 36.000 hectares d'arbres tarte cerises. dans le Michigan, qui est de 60 pour cent de la superficie arbre tarte aux cerises à l'échelle nationale.

Jus de cerise acidulée

Un produit relativement nouveau exporté à partir des producteurs de cerises acidulées de Charlevoix est tarte jus de cerise concentré. Alors que les producteurs de cerises Michigan consommé la boisson depuis des décennies, pas qu'après magazine «Newsweek» a publié un article sur le produit en 1999 n'a tarte jus de cerise concentré devenir un produit national dans les marchés d'aliments naturels. Riche en antioxydants, la mélatonine et les vitamines A, C et E, ces vitamines sont censés donner tarte jus de cerise efficacité puissante lutte contre les maladies cardiaques, l'arthrite et peut-être fibromyalga.

Statistiques nationales de production

Selon l'USDA, en 2009, la récolte tarte aux cerises a été estimée à £ 220.000.000. pour Michigan seul. L'autre cerise acidulée produire États de New York, Oregon, Pennsylvanie, Utah, Washington et Wisconsin ont été projetés à produire £ 63,6 millions. entre eux. En 2009, la récolte tarte aux cerises était en hausse de 32 pour cent de la récolte de 2008 et jusqu'à 12 pour cent supplémentaire de la récolte 2007.


Articles Liés