Comment prendre soin des cheveux noirs bouclés ondulés

October 20

Comment prendre soin des cheveux noirs bouclés ondulés

Bouclés et les cheveux ondulés peuvent emmêler facilement en raison de ses bobines et des boucles et nécessite des soins et un traitement différent de droites textures de cheveux. Les types de produits pour les cheveux que vous utilisez peuvent aussi déterminer le résultat et la santé de vos cheveux. Apporter des changements simples à votre routine de soins de cheveux peut aider à garder vos cheveux bouclés d'apparence saine.

Instructions

1 Soyez doux avec vos cheveux. Jamais peigne à travers les cheveux du haut vers le bas. Section vos cheveux et utiliser un peigne à dents larges pour démêler vos cheveux, en partant du bas. Travailler votre chemin vers les racines à l'aide peignait douces coups.

2 Appliquez quelques gouttes d'huile de cheveux naturels pour les extrémités de vos cheveux ondulés. Le sébum naturel du cuir chevelu ne peut pas voyager à fond la longueur des cheveux bouclés comme il peut avec des cheveux plus droits. Il peut en résulter de séchage des cheveux de l'absence d'huile pour protéger la tige du cheveu.

3 Sommeil sur des oreillers de satin la nuit. Cela permettra de protéger les cheveux bouclés d'accrocs sur des oreillers en coton. Satin empêche également le coton absorbant les huiles naturelles de vos cheveux et de la dessécher.

4 Utilisez les shampooings et revitalisants avec un solde de 4,5 ph. Ces produits seront aider à sceller les cuticules de la tige du cheveu et de rendre les cheveux plus gérable. Cela permettra également d'éviter l'humidité extérieure de pénétrer dans la tige du cheveu et causant frisottis.

5 Ne pas laver vos cheveux tous les jours. Se laver les cheveux tous les jours va priver boucles de l'humidité et des huiles naturelles. Vos cheveux frisottis peut facilement devenir encore plus sèches et les dommages facilement en raison du manque d'humidité de plus de lavage.

6 Rincer la sueur de vos cheveux après une séance d'entraînement. Si vous transpirez de votre cuir chevelu fréquemment pendant les séances d'entraînement, le sel de la sueur peut sécher vos cheveux. Utilisez conditionneur place de shampooing pour ajouter de l'humidité dans vos cheveux.


Articles Liés