routines d'exercice pour les garçons

August 20

L'exercice est un ingrédient clé pour aider les enfants à maintenir un corps sain. Un mode de vie actif pour les garçons favorise un métabolisme plus rapide, améliore les habitudes de sommeil, et assure une bonne croissance et la masse musculaire. Un des éléments clés à inclure dans les routines d'exercice pour les garçons est de rendre l'exercice amusant. Voici quelques routines d'exercice pour les garçons.

Stretching et Échauffement

Assurez-vous d'étirer pendant 5 à 10 minutes avant de commencer une séance d'entraînement. Les étirements aident avec la flexibilité et aide à les desserrer jeunes muscles avant de commencer un exercice de routine. Commencez avec des touches d'orteil simples et maintenez l'étirement pendant 15 secondes. Asseyez-vous sur le sol, étaler vos jambes et d'étendre le bras gauche à l'orteil gauche. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes. Alternate sur le côté droit. Rentrez la jambe droite à l'intérieur, et avec la jambe gauche encore étendu, étirer votre bras à votre orteil gauche. Maintenez la position pendant 15 secondes. Rentrez votre jambe gauche et d'étendre avec votre bras droit à votre orteil droit. Maintenez l'étirement 15 secondes. Mettez vos pieds ensemble, et tendre la main à toucher vos orteils avec les deux bras. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes. Il est important de se rappeler de ne pas rebondir en étirant. Maintenant que vous avez tendu vos muscles vraiment bien, vous pouvez commencer une routine cardiovasculaire courte.

Routines cardiovasculaires

Garçons âgés de 7 à 14 peuvent compléter un exercice de routine partout de 2 à 4 jours par semaine. Le jeune garçon, plus la routine d'exercice devrait être. La routine d'exercice peut augmenter la durée et la fréquence accrue tolérance à l'exercice et l'âge. Commencez avec 25 jumping jacks. Encore une fois, vous pouvez avoir votre enfant à faire plus ou moins fondée sur l'âge et le niveau de fitness. Pantins obtenir le sang qui coule et de travailler les muscles inférieurs et supérieurs. cercles avec les bras sont grands pour le renforcement musculaire naturelle dans les bras. Si possible inclure le jogging et les sprints courts. Sprint en particulier aide les garçons accumulent rapide contraction musculaire dans les jambes. La natation est un autre bon exercice cardio-vasculaire pour les garçons. Natation fonctionne jambe, bras et les muscles de l'abdomen.

Resistance Training for Boys

Eviter la formation de poids des routines pour les garçons jusqu'à 14 ans ou plus. Il ya beaucoup d'exercices de renforcement de la force pour les garçons qui peuvent être inclus dans la routine qui renforcent les muscles sans utiliser des poids libres. Rappelez-vous les garçons sont encore en croissance. Vous ne voulez pas mettre le stress de la formation de poids lourds sur un cadre de plus en plus. Avec cela à l'esprit, push-ups et tractions sont un excellent moyen d'accroître la masse musculaire chez les garçons. Comme la tolérance augmente, vous pouvez augmenter les répétitions et le nombre de sets. Avec push-ups, vous pouvez défier les garçons en leur faisant faire diamant push-ups, large-bras push-ups et standards push-ups. Commencez avec standards push-ups, mais que les garçons progressent en âge et en force, contester les avec les variations ci-dessus. Sit-ups sont grands pour la construction des muscles de l'estomac. Leg ascenseurs, les squats et les extensions de la jambe peut être ajouté à exercer des routines pour les garçons. Rappelez-vous que les garçons doivent prendre un jour ou deux de repos entre les séries d'exercices pour permettre la croissance des muscles de récupérer.


Articles Liés