Comment faire pour éliminer les points noirs dans votre oreille

December 23

Comment faire pour éliminer les points noirs dans votre oreille

Hyperactivité des glandes sébacées peuvent causer des points noirs pour former à l'intérieur des pores de la skinâ € ™. Les glandes sécrètent une huile appelée sébum qui draine dans les follicules et les pores, les cheveux de colmatage et formant un point noir. Bien que certaines personnes pensent que la saleté provoque la couleur sombre d'un point noir, il obtient réellement sa teinte du pigment et des particules de l'excès de peau. Les points noirs peuvent surgir sur votre visage, le cou, les épaules, la poitrine et le dos. Les points noirs qui se forment dans vos oreilles peuvent être particulièrement ennuyeux et inesthétique.

Instructions

1 Trempez un coton-tige propre dans de l'alcool à friction et frotter doucement sur ​​la tête noire. L'alcool aidera à dissoudre les impuretés et le rendre plus facile de lever la tête noire. Vous pouvez utiliser votre doigt ou une épingle à cheveux à détacher doucement la tête noire et le faire sortir.

2 Placez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé sur la droite avant de se coucher la tête noire et le garder toute la nuit si vous ne parvenez pas à supprimer le point noir avec le tampon imbibé d'alcool. huile d'arbre à thé fonctionne comme un antiseptique et contribue à absorber les impuretés pour aider les pores obstrués clair. Dans la matinée, utilisez un coton-tige trempé dans l'alcool à friction pour tenter de dissoudre à nouveau le point noir.

3 Mélanger des parties égales de bicarbonate de soude et d'eau pour faire une pâte pour aider à dissoudre et laver les points noirs à l'intérieur de vos oreilles. Appliquer la pâte avec un coton-tige et frottez-le dans le point noir pour les trois à cinq minutes avant de rincer votre oreille propre.

4 Imbiber un coton ou une balle dans un mélange d'eau chaude, le sel d'Epsom et de l'iode. Tamponnez délicatement le coton sur les points noirs à l'intérieur de vos oreilles pour desserrer les pores et faciliter le point noir pour enlever avec votre doigt ou une épingle à cheveux.

5 Utilisez une crème acné ou de gel contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique pour effacer grappes de points noirs à l'intérieur de votre oreille. Demandez à votre médecin ou votre dermatologue pour une recommandation sur ce type de crème à utiliser.

6 Prendre rendez-vous pour voir un dermatologue si vous êtes incapable d'éclaircir les points noirs dans vos oreilles ou si elles continuent de revenir. Demandez à votre médecin généraliste pour un renvoi à un dermatologue si vous ne disposez pas d'un particulier à l'esprit.

Conseils et avertissements

  • Aider à prévenir la formation de points noirs dans vos oreilles en les lavant avec un savon doux ou nettoyant pour le visage tous les jours.
  • Toujours se laver soigneusement les mains avant de toucher l'intérieur de vos oreilles pour éviter que les huiles et la saleté en excès de pénétrer dans les pores.
  • Si vous utilisez une épingle à cheveux pour enlever les points noirs de vos oreilles, le laver avec de l'eau chaude et du savon avant de le placer dans votre oreille.
  • Soyez extrêmement prudent lors de l'insertion quelque chose dans votre oreille et ne pas appuyer sur les objets dans le canal de l'oreille pour éviter de blesser votre oreille interne.

Articles Liés