Comment faire cuire avec lenteur une poitrine de boeuf

February 1

Poitrine de boeuf fait pour un délicieux repas satisfaisant. Cet article va vous montrer comment ralentir cuire une poitrine de boeuf.

Instructions

•  Gardez à l'esprit que la poitrine parfaite est tout au sujet de la bonne coupe de viande de bœuf. Avec la poitrine, il ya deux coupes: la première coupe, qui est un peu plus grand et généralement utilisé pour la plupart des poitrines, et la deuxième coupe (ou "pointe cut"), qui est un peu plus petit. La deuxième coupe est recommandé pour poitrine de bœuf braisé. Il a une meilleure persillage, donc il n'y a plus de saveur, et il est pas aussi sec. Assurez-vous de ne pas acheter une coupe de pointe qui a été préparée pour faire corned-beef. Recevez directement chez le boucher, juste pour s'assurer que rien n'a été fait pour prep en aucune façon. Une fois que vous obtenez la viande, il est temps pour le travail de préparation.

•  Prep vos légumes et la viande. Coupez votre oignon, le céleri et les carottes grossièrement. Il n'y a pas besoin pour le travail de la lame de fantaisie avec cette recette, que vous ne servez pas généralement les légumes avec la poitrine. Crush environ quatre ou cinq gousses d'ail. Pas besoin de couper ceux-ci, non plus. Définissez les légumes de côté. Salez et poivrez les côtés de la viande généreusement, puis draguent deux côtés dans la farine et secouer l'excédent. Maintenant, il est temps de commencer la cuisson.

•  Saisir la viande et faire cuire les légumes. Verser environ 2 ou 3 cuillères à soupe. dans le pot et de la chaleur à intensité moyenne. Une fois que l'huile est chatoyante, placez doucement la viande dans l'huile. Laissez la gâchette de la viande pendant 2 ou 3 minutes, jusqu'à ce que, une croûte brun foncé est présent. Répéter ce sur tous les côtés, en ajoutant un peu d'huile, si nécessaire. Une fois qu'il est bien poêlé, retirer la viande de la poêle, le mettre sur une assiette et couvrir de papier d'aluminium jusqu'à ce que nécessaire. Baisser le feu à moyen. Ajouter un peu d'huile et les légumes. Ajouter une pincée de sel et le poivre et laisser les légumes faire sauter pendant 5 ou 6 minutes jusqu'à ce que les oignons soient légèrement translucide. Ajouter 2 cuillères à soupe. de la pâte de tomate au milieu de la casserole et laissez cuire la pâte vers le bas, tranquillement, pendant 3 ou 4 minutes. Déglacer avec le vin, en remuant le fond de la casserole avec une cuillère en bois pour détacher les sucs bruns pour la saveur. Porter le liquide à ébullition à peine. Ajouter la sauge.

•  Ajouter la viande. Sortez la viande de la plaque et placer doucement dans la casserole. Les légumes et liquide devraient s'élever à environ mi-chemin de la viande. Ceci est parfait. Abaissez la flamme à faible et couvrir la casserole hermétiquement avec un couvercle. Maintenant, le attente commence. En vérité, la viande sera entièrement cuit et prêt à manger en seulement une heure ou deux. Si vous avez le temps, laissez la poitrine cuire pendant 4 ou 5 heures. Vous serez très heureux avec le résultat. Plus les séjours de viande dans le pot, les plus complexes les saveurs aromatiques et deviendront la plus tendre, la viande sera.

•  Servir la poitrine. Une fois qu'il est complètement cuit, retirez la poitrine de la marmite et servir à la table, le style de la famille. Quand trancher la poitrine, couper toujours contre le grain de la viande. Sinon, les pièces seront filandreuse et moelleuse. Filtrer le liquide dans le pot pour une délicieuse sauce et servir avec un gratin de pommes de terre et les choux de Bruxelles sautés.

Conseils et avertissements

  • Avant de cuire la poitrine, placez la viande dans la poêle d'aller loin de votre visage pour éviter les brûlures du pétrole.

Articles Liés