Conseils Visiteur: Sea World de San Diego

July 1

Conseils Visiteur: Sea World de San Diego

SeaWorld San Diego est situé dans le quartier de Mission Bay de la ville et couvre 189 hectares. Le parc est connu pour ses attractions animales telles que baleines, dauphins et lions de mer, mais offre également un éventail de expositions, des manèges et des restaurants.

Soyez prêt à se mouiller

Il ya une chance que vous pouvez obtenir éclaboussé avec de l'eau à SeaWorld, surtout si vous prévoyez de visiter les dauphins ou baleines spectacles. Portez des vêtements qui sèche rapidement, ou même envisager de faire un changement supplémentaire de vêtements qui peuvent être stockés dans un casier. Une autre option est d'acheter des vêtements de pluie qui est à vendre dans le parc, ou apporter votre propre. Si vous appliquez un écran solaire, veillez à utiliser une marque qui ne fournit pas seulement la plus grande protection, mais est également étanche.

Chaussure

Portez des chaussures sensibles ou baskets confortables, que vous allez faire beaucoup de marche. Chaussures confortables peut également aider votre tolérer debout dans les longues lignes que vous pouvez rencontrer à SeaWorld. Le port de sandales ouvertes SANDALES aideront vos pieds sèchent plus rapidement, ou vous pouvez être une paire supplémentaire de chaussures.

Amener les enfants

Il ya beaucoup à faire pour les enfants à SeaWorld, mais certaines restrictions aux jeunes enfants. Certains manèges et attractions exigent que les gens soient au moins 42 pouces de hauteur, tandis que d'autres peuvent avoir besoin accompagnement d'un adulte si l'enfant est entre 42 et 56 pouces de hauteur. Veillez à ne pas laisser vos enfants seuls avec de la nourriture, car ils peuvent devenir la cible de mouettes affamées.

Ne pas apporter de la nourriture

Vous n'êtes pas autorisé à apporter de la nourriture ou des boissons dans SeaWorld, à l'exception de petits articles de collation ou de l'eau en bouteille. Vous trouverez une variété de restaurants et stands de concession, et les prix sont relativement peu coûteux par rapport à d'autres parcs à thème. Les zones de pique-nique sont également disponibles pour groupe ou en famille sorties.

Plan Votre journée

Sea World est grande, donc un peu de planification peut vous assurer que vous ne manquez pas quelque chose que vous voulez vraiment voir. Utilisez une carte pour vous aider à planifier votre journée. Il ya beaucoup de spectacles à voir, mais rappelez-vous que les plus de spectacles auxquels vous assistez, le moins de temps que vous pourriez avoir à dépenser dans les autres expositions.

Acheter une carte Fun

Si vous visitez San Diego fréquemment ou vivez dans la région, envisager l'achat d'une carte Fun. Avec une carte Fun, vous payez le prix de l'admission d'un jour (69 $ pour ceux de 10 ans ou plus et 59 $ pour les enfants âgés de 3 à 9 à partir de 2010) et d'obtenir l'admission pendant le reste de la saison, sans frais supplémentaires.


Articles Liés