Comment faire des décorations de sucre glace

March 28

Le sucre à glacer, aussi connu comme poudre ou de sucre glace, est souvent utilisé pour décorer les gâteaux et sucrer qui ne sont pas glacé. La plupart du temps, ce sucre est saupoudré en une couche uniforme sur le dessus du gâteau. Cependant, un gâteau pour une occasion spéciale peut appeler pour les décorations de sucre glace à la place. Givrage décorations de sucre se forment lorsque le sucre glace saupoudré sur un napperon de papier placé sur le dessus du gâteau. Quand levé, le papier laisse napperon derrière un motif de sucre glace complexe. Faire des décorations de sucre glace est simple et rapide.

Instructions

•  Placer le gâteau au centre d'une assiette à gâteau. Ceci est important, parce que déplacer le gâteau après il est décoré peut tacher le sucre. Assurez-vous que le plateau est sur une surface plane et plate.

•  Centrer le napperon de papier sur le dessus du gâteau. Le napperon devrait être juste assez grand pour couvrir la surface du gâteau. Lisser le napperon.

•  Mettre environ 1/2 tasse de sucre à glacer dans un petit tamis à mailles. Maintenir le tamis au-dessus du centre du gâteau. Appuyez sur le bord du tamis doucement tout en le déplaçant dans un mouvement circulaire, du centre de la gâteau. Distribuer une couche uniforme de sucre glace sur le napperon, en veillant à bien enrober tous les ouvertures dans le papier.

•  Saisissez les bords opposés du napperon et, maintenant bien à plat et de niveau, soulevez-le hors du gâteau. Ne pas traîner ou tirer sur le napperon sur une partie du gâteau lors du retrait, car cela va tacher le sucre glace.

•  Couvrir le gâteau avec le couvercle du plateau immédiatement. Cela permet de garder la décoration de sucre glace risque de maculage. Gardez le gâteau couvert jusqu'à ce qu'il soit servi.

Conseils et avertissements

  • Cette méthode fonctionne aussi bien avec d'autres types de décorations en poudre, comme la poudre de cacao et de cannelle.

Articles Liés