L'histoire de Graceland Cemetery à Milwaukee

February 13

L'histoire de Graceland Cemetery à Milwaukee

Graceland Cemetery, situé à Milwaukee, Wisconsin, est un cimetière entretenu par une dotation perpétuelle pour l'entretien des terrains et le cimetière entretien de favoriser une atmosphère digne pour les invités à visiter leurs proches.

Histoire

Graceland a été établi comme un cimetière à but non lucratif en 1941. Ce cimetière a été fondée par trois églises luthériennes - Grace, St. Johns »et Trinity. Les 125 hectares de Graceland sont maintenus par un fonds de dotation.

Résidents remarquables

Gestionnaire de projet de loi Hoffmann explique que Graceland est le foyer de 1000 anciens résidents ensevelis d'une communauté mausolée Milwaukee. Ces corps ensevelis ont été déplacés vers de nouvelles maisons dans Graceland et enterrés dans le sol, avant que le site de la communauté a été démoli. Selon FindAGrave, com, Graceland contient les restes d'Edward Crosby qui possédaient la Grande Lakes Shipping Company de Milwaukee. M. Crosby, sa femme et sa fille ont été invités sur le Titantic. Bien que sa femme et sa fille ont survécu au naufrage, il n'a pas fait. Gilbert Moorer, Jr. a fondé Les écuyers, un rythme populaire et groupe vocal bleu des années 60. Il est décédé en 2008 et est enterré dans Graceland.

Services

Graceland Cemetery offre planification préalable funérailles et les services commémoratifs, les marqueurs du site graves et des arrangements floraux. Selon Hoover's.com, cette organisation compte 11 employés et un chiffre d'affaires de 1,5 M $ en 2009.


Articles Liés