Informations sur Graceland à Memphis

February 10

Elvis Presley acheté Graceland, un domaine colonnes blanches, au début de 1957. Après une tentative de la tombe de voler Presley à Forrest Hill Cemetery après sa mort en 1977, la famille déménage les restes du roi de Graceland. Depuis lors, le domaine est devenu un pèlerinage pour les fans d'Elvis à travers le monde et en 1982, a été ouvert comme un musée public.

Histoire

En 1991, Graceland a été inscrit dans le registre national des lieux historiques, et en 2006, le secrétaire américain de l'Intérieur désigné Graceland un National Historic Landmark - de rejoindre des sites comme le Alamo, Pearl Harbor et la Maison Blanche.

Emplacement

Graceland est assis sur 3734 Elvis Presley Boulevard à Memphis, Tennessee.

Caractéristiques

Les motifs Graceland disposent musées contenant des artefacts d'Elvis, telles que les primes, disques d'or et la collecte automatique expansive d'Elvis. Les motifs sont également à la maison à un canal radio satellite Sirius tout-Elvis Presley, Elvis Presley et Elvis After Dark 56 expositions.

Considérations

Graceland est ouvert à l'année billets aller et demeure tournée commencent à 30 $ pour les adultes à partir de 2010.

Fait Amusant

Selon le Guide de Memphis, Give Me Memphis, Graceland est la deuxième résidence privée le plus visité aux États-Unis après la Maison Blanche.


Articles Liés