Cimetière Walking Tours à Chicago

December 10

Cimetière Walking Tours à Chicago

Les cimetières de Chicago, avec de nombreux motifs et monuments conçus par des architectes célèbres tels que Louis Sullivan parc, sont une archive de l'histoire de la ville. Cimetière des visites à pied sont des moyens de plus en plus populaires pour rencontrer ces musées à ciel ouvert et les visiteurs de Chicago ont plusieurs options.

Tour auto-guidée de Graceland Cemetery

Fondée en 1860, Graceland est un cimetière historique de style victorien dans le quartier Uptown de Chicago. De nombreux auteurs, politiciens et industriels, y compris Louis Sullivan, George Pullman et Mary Hastings Bradley sont enterrés dans Graceland. Il ya aussi des tombes d'intérêt architectural et artistique, y compris le mausolée Pyramid Schoenhofen, le Getty Tomb et de bronze de la sculpture de Lorado Taft "Eternal Silence." Les visiteurs sont invités à faire une visite auto-guidée du cimetière. Cartes historiques et guide de Barbara Lanctot "A Walk Through de Graceland Cemetery" sont disponibles au bureau du cimetière.

Graceland Cemetery
4001 N Clark St.
Chicago, IL 60613
(773) 525-1105
gracelandcemetery.org

Chicago architecture Fondation du Cimetière Tours

La Fondation d'architecture de Chicago propose des randonnées de deux heures au cours de l'été et l'automne qui mettent l'accent sur les qualités architecturales des pierres tombales, des mausolées et monuments de plusieurs cimetières de Chicago. Les participants peuvent visiter Graceland Cemetery et admirer les monuments conçus par Louis Sullivan et Daniel Chester français. Il ya aussi une visite du cimetière victorien Rosehill avec des bâtiments majeurs conçus par WW Boyington. La visite du cimetière de Lake Forest, dans la banlieue aisée Lake Forest offre des détails sur la vie des résidents influents tels que politicien William Proxmire et cinéaste John Hughes. Vous pouvez également visiter Oak Woods, le plus ancien cimetière privé de Chicago et le dernier lieu de repos des Afro-Américains notables, dont Ida B. Wells, Jesse Owens et Harold Washington. Visiteurs Oak Woods peuvent également consulter le confédéré Mound. Tours sont gratuits pour les membres de la fondation.

Chicago Architecture Foundation
224 S Michigan Ave.
Chicago, IL 60604
(312) 922-3432
architecture.org

Haunted Chicagoland Tours

Esprit chercheur et auteur Dale Kaczmarek a été conduit les visiteurs sur les visites hantées des églises de Chicago, les cimetières et les quartiers infâmes depuis 1982. La visite hantée-cimetières soir part de Westfield Mall. Les participants sont transportés entre les cimetières sur un autocar. Kaczmarek apporte ses invités à l'Grove Cemetery abandonné baccalauréat en Midlothian, un cimetière catholique connu sous le nom de St. James à Sag pont où les moines fantomatiques ont été vus, le mont de Hillside Carmel Cemetery catholique où Al Capone est enterré, et Resurrection Cemetery sur Archer Road, la maison de l'infâme spectre appelé Resurrection Mary.

Haunted Chicagoland Tours
(708) 425-5163
ghostresearch.org/tours


Articles Liés