Cimetière Tours à Chicago

November 16

Ne laissez pas les connotations macabres vous effrayer. Chicago, Illinois, a cimetières qui sont aussi jolie que les parcs et sont remplis de l'histoire politique et culturelle animée de la ville. Les cimetières de la Windy City sont à la maison à des sommités comme Al Capone, Clarence Darrow, Muddy Waters et le maire Harold Washington. Les sites de abritent un large éventail de monuments, des mausolées et des cryptes riches qui mettent en valeur les mouvements architecturaux et artistiques de la ville, ainsi que quoi que ce soit construits par Frank Lloyd Wright ou Louis Sullivan.

Graceland Cemetery

Hébergé par la Fondation d'architecture de Chicago, cette visite à pied de Graceland Cemetery dispose monuments conçus par ces sculpteurs et architectes renommés tels que Daniel Chester français, Lorado Taft et Louis Sullivan, qui est également enterré ici. Graceland est le lieu de repos de nombreux personnages célèbres de l'histoire de Chicago, y compris la plupart des planificateurs de la Columbian Exposition (en vedette dans Erik Larson "Diable dans la ville blanche"). Assurez-vous de visiter l'île de Burnham, le tracé de la famille Daniel Burnham.

Remarque: Pas de visites n'a encore été prévue pour 2010. S'il vous plaît consulter le site Web Architecture.org mises à jour.

Graceland Cemetery
Coin de rue Clark et Irving Park Rd.
Chicago, IL 60613
(312) 922-3432 ext. 226
architecture.org/tour_view.aspx?TourID=27

Matinee Supernatural Visite

Pour les plus enclins surnaturellement, a noté paranormal chercheur Richard T. Crowe organise des visites de bus de Chicago cimetières chaque week-end en Octobre. Faits saillants comprennent une cimetière indien et Resurrection Cemetery, qui est le lieu de repos de l'âme "Resurrection Mary". En conséquence la légende, une femme nommée Mary a été victime d'un accident avec délit de fuite dans les années 1930. Ses parents en deuil de son enterrés au cimetière de la Résurrection et, au fil des ans, il ya eu des observations de son fantôme dans et autour du cimetière.

Matinee Supernatural Visite
(S'il vous plaît appeler à l'avance pour l'emplacement de pick-up)
Chicago, IL 60613
(800) 719-1365
cemeterytours.net/tours/tourDetail.cfm?tour_id=11403

Oak Woods Cemetery

Le cimetière Oak Woods sur South Side de Chicago propose des visites de ses motifs marche autoguidées. Le cimetière comprend des sommités africaines-américaines comme athlète olympique Jesse Owens et le maire Harold Washington, ainsi que le physicien Enrico Fermi et «Big Bill» Thompson. Les motifs architecture riches incluent la Tour de souvenirs, un mausolée de six étages de vitraux, de marbre et de granit ainsi que deux hectares monument commandé par le gouvernement fédéral pour les prisonniers de guerre confédérés de la guerre civile. Oak Woods a aussi quatre petits lacs. Le littoral de la Symphonie du lac est la section la plus prestigieuse du cimetière, avec trois maires qui y sont enterrés. Le long du périmètre sud est un cimetière juif qui était autrefois sous gestion distincte, mais fait maintenant partie de Oak Woods.

Oak Woods Cemetery
1035 E. 67th St.
Chicago, IL 60637-4797
(773) 288-3800?
graveyards.com/IL/Cook/oakwoods/


Articles Liés