Comment faire fonctionner jumelles Outboards

October 25

Hors-bords jumeaux signifient plus rapides, des virages plus serrés et plus de puissance. Idéalement, le moteur hors-bord sur le côté bâbord sera tourner dans le sens antihoraire et le moteur hors-bord sur le côté tribord se tourner vers la droite, de sorte qu'ils neutralisent couple de l'autre. Vous découvrirez que, bien que les moteurs hors-bord ne fera pas un bateau marcher sur le côté par eux-mêmes, avec un peu d'effort, vous pouvez faire bouger le bateau près de côté. Vous découvrirez également que vous pouvez affiner les manœuvres de votre bateau.

Instructions

•  Poussez la gauche, ou le port, gaz vers l'avant et tirer le tribord, ou vers la droite, l'accélérateur arrière, puis tournez la roue vers la gauche. Vous tournez à gauche dans environ une seule longueur de bateau, pivotant autour d'un point environ 1/3 le chemin du retour de l'avant de votre bateau, la proue. Répéter la même manœuvre, vers la droite.

•  Apportez votre bateau à une vitesse de 20 noeuds, environ 25 mph. Tirez les manettes de puissance tout le chemin à l'arrière. Vous vous arrêterez dans un peu plus de deux longueurs de bateau. Avec deux moteurs arrière, vous pouvez vous arrêter à partir de 10 noeuds dans une longueur de bateau.

•  Déplacer vers le quai, avec votre côté tribord au quai, et arrêtez quand votre poupe est même avec la poupe du bateau amarré devant l'endroit où vous prévoyez de se garer. Transformez votre roue gauche. Poussez le moteur de port dans "inversée" et le moteur tribord en «Forward» et vous aurez pivoter vers la place de parking.

•  Mettez les deux moteurs en "Reverse" et vous pouvez sauvegarder directement au taquet ou borne à laquelle vous souhaitez attacher votre bateau. Fixer la ligne arrière avec environ un pied de mou, tourner la roue vers la droite et déplacer votre moteur tribord en «Forward» au ralenti. Votre arc va baisser en place et vous aurez l'air comme une boathandler expert.

Conseils et avertissements

  • Ces trois manœuvres sont fondées sur l'idée que vous pouvez influencer l'orientation du bateau par les seuls moteurs: le côté du bateau, vous voulez aller de l'avant est le moteur vous poussez en «Forward». Vous pouvez utiliser le second moteur ainsi, d'augmenter le taux de virage.
  • Contra hélices, où l'on tourne dans le sens horaire et sur un sens anti-horaire, vous permettre de sauvegarder directement vers le haut. Cela signifie que vous pouvez "poupe jusqu'à" à un quai de carburant bondé ou se glisser dans un espace que vous pourriez avoir évité avant.
  • Deux moteurs offrent plus de puissance que d'un seul moteur. Ils offrent aussi deux fois le pouvoir de se sortir du pétrin. Utilisez-les judicieusement.
  • Comme l'a dit l'ancien capitaine de la marine, "aller vite vous obtient juste plus vite en difficulté." Take it easy alors vous comprenez votre chemin autour de jumeaux. (Référence 2)

Articles Liés