Comment faire fonctionner mon Kernels blé dans boulgour

May 30

Comment faire fonctionner mon Kernels blé dans boulgour

Boulgour, également connu sous le nom de boulgour ou boulgour, est l'un des aliments de base de la cuisine du Moyen-Orient. Il est largement utilisé dans les salades, peut être cuit comme le riz pour un pilaf, et est utilisé pour farcir la viande ou des légumes. Il est un exemple d'une ancienne préparation de grain appelé "gruaux", qui par-cuit les grains. Il est rarement fait à la maison, pas plus, mais il est un processus simple qui ne nécessite aucun équipement spécial.

Instructions

•  Rincer le blé bien sous l'eau froide pour laver toute la paille ou des coques. Faire tremper les amandes pendant la nuit dans un grand bol rempli d'eau froide. Cela permettra d'accélérer la cuisson le lendemain.

•  Vapeur le blé dans un panier à vapeur jusqu'à tendreté lorsqu'on la pince, environ 45 à 60 minutes. Sinon, faire cuire les grains de blé, comme le riz dans une casserole bien scellé, avec deux fois leur volume d'eau.

•  Passez le blé cuit sur une ou plusieurs feuilles de cuisson recouverte de papier brun. Séchez-les dans votre four à son niveau le plus bas avec la porte ouverte. Si vos climat le permet, vous pouvez aussi les faire sécher au soleil. Incorporer le grain fréquemment pour assurer un séchage.

•  Moudre le blé baies grossièrement dans un moulin à grain, si vous en avez un. Sinon, placez-les dans une taie d'oreiller propre et utiliser un maillet attendrisseur de viande ou d'un marteau ordinaire pour briser les grains. Placer le sac sur une grande brique et le frappant avec une deuxième brique fonctionnera également.

•  Tamiser la boulgour fissuré par au moins deux filtres en treillis métallique, un beau et un milieu. Mettez de côté le boulgour bien pour les farces et les plats de viande, le milieu de taboulé et des utilisations similaires, et le plus grossier de pilaf.

•  Conserver dans des récipients hermétiques dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Les épices et les herbes peuvent être ajoutés à la blé quand il est cuisson, si on le souhaite. Gardez à l'esprit que les saveurs que vous choisissez de limiter la polyvalence du grain lorsque vous cuisinez avec elle.

Articles Liés