Comment faire Le Guerrier je pose dans Ashtanga Yoga

October 19

Comment faire Le Guerrier je pose dans Ashtanga Yoga

Ashtanga yoga comprend une variété de poses différentes, allant en difficulté de facile à extrêmement avancé. La série de guerrier, autrement connu comme virabhadrasana, est bien pratiquée dans ashtanga, car il fonctionne presque tout le corps. Il travaille les jambes, le dos, les bras et les épaules et les hanches ouvre également. Il ya trois différents guerrier pose dans Ashtanga.The guerrier que je pose est enseigné aux débutants première et contribue à renforcer les bras, les épaules, les muscles dans le dos, les cuisses, les mollets et les chevilles. Cet article explique comment effectuer le guerrier que je pose.

Instructions

Comment faire le guerrier je pose dans Ashtanga Yoga

•  Positionnez votre corps dans Tadasana et déplacez vos pieds environ 3-4 pieds de distance. Assurez-vous que vous êtes à l'aise dans cette position.

•  Tournez votre torse et le pied droit à environ 90 degrés. Tournez votre pied gauche vers la droite à environ 10 degrés et essayer de concilier vos hanches avec la jambe droite.

•  Inspirez et levez vos bras sur les côtés, puis en l'air avec les paumes face de l'autre, en gardant votre bras la largeur des épaules.

•  Expirez et pliez le genou droit pas plus de 90 degrés et de réduire votre poids vers le bas. Assurez-vous que votre genou droit est stable et tordre votre cuisse droite vers l'extérieur tout garder votre corps serré et ferme. Respirez profondément et tenir la pose pendant environ 10 respirations.

•  Pour sortir du guerrier que je pose, redressez votre jambe droite et amenez vos bras lentement en expirant. Mettez vos pieds à l'avant de la salle et répéter sur le côté gauche. Accompagnez vos pieds ensemble.

Conseils et avertissements

  • Toutes les étapes devrait être fait dans un mouvement fluide, ne pas dépenser plus de quelques secondes d'entrer dans la position. Une fois que vous êtes en position, maintenez pendant environ 10 respirations.
  • Si vous ressentez une gêne, arrêter la pose ou revenir à une position moins difficile.

Articles Liés