Moutarde au miel et oignon Assaisonnement

May 7

Moutarde au miel et oignon Assaisonnement

Les saveurs sucrées, salées et piquantes sont réunis dans le miel, la moutarde et l'oignon assaisonnement. Vous trouverez de nombreux mélanges d'épices commercial disponibles, ainsi que de nombreux produits qui sont pré-assaisonnée de miel, la moutarde et l'oignon arôme. Faire votre propre mélange d'assaisonnement pour épargner de l'argent sur les mélanges commerciaux et vous permet de personnaliser le mélange en fonction de vos goûts et de contrôle qui vont ingrédients dans votre nourriture.

Les ingrédients de base

La recette de base pour le miel, la moutarde et l'oignon assaisonnement appels à la moutarde jaune clair - le genre que vous mettez sur les hot-dogs - mélangé avec du miel, poudre d'oignon et assez d'huile végétale pour lisser le tout dans une cohérence qui va des ailes manteau de poulet, bretzels et d'autres aliments que vous souhaitez saveur. Le truc est de trouver les bonnes proportions pour fournir le profil de saveur que vous voulez. Un bon point de départ fondamental est des proportions égales de moutarde et d'huile végétale mélangée avec environ la moitié de ce montant de miel et un quart de la quantité de poudre d'oignon.

Personnalisation de la saveur

Vous pouvez personnaliser la saveur de deux façons: En faisant varier les proportions des ingrédients, ou en changeant la variété des ingrédients de base. Ajout de plus de miel, il sera plus doux, tandis que plus de la moutarde aiguisera la saveur. La substitution de moutarde de Dijon pour la moutarde jaune fera de votre assaisonnement épicé, par exemple, et Dijon est seulement une des nombreuses variétés de moutarde disponibles. Si vous voulez vraiment aventureux, essayez le jus d'oignon ou oignon finement haché frais, qui sont plus piquante que l'oignon séché ou de la poudre d'oignon. Gardez à l'esprit que les différents types d'oignons ont des saveurs différentes, tout comme les différents types de miel.

Embouts mélangeurs

La meilleure façon de créer un profil de saveur que vous aimez est de travailler avec de petites portions avant de faire un lot complet. Mélanger jusqu'à environ 1 cuillère à soupe de mélange moutarde-miel à la fois, l'ajout d'ingrédients et de garder trace soigneusement les proportions que vous utilisez. Une fois que vous avez réglé la saveur à votre goût, intensifier votre recette en utilisant les proportions qui ont donné le meilleur goût.

Frotte sec

La recette de base fonctionne bien si vous avez besoin d'un bain, marinade ou frottement humide, mais il est tout faux si vous voulez assaisonnement à la poussière sur votre pop-corn ou un frottement sec pour votre barbecue. Au lieu de commencer avec la moutarde préparée, utiliser de la poudre de moutarde et mélanger avec du miel en poudre, la poudre d'oignon et d'autres épices séchées au goût. Secouez bien dans un pot couvert et stocker loin de l'humidité jusqu'à ce que vous êtes prêt à le secouer ou le reconstituer avec de l'eau ou du vinaigre.


Articles Liés