Un Guide de sécurité à Blowgun Chasse

November 13

Un Guide de sécurité à Blowgun Chasse

Chasse sarbacane est une pratique ancienne et la méthode préférée de la chasse et de combats entre les peuples indigènes de l'Amazonie, Java et les indigènes de Bornéo. Sarbacanes varient en taille et la construction, et beaucoup peuvent être jusqu'à huit ou neuf pieds de long. Normalement utilisé avec des fléchettes en bois ou en os, sarbacanes sont également capable de tirer de petites roches et des billes d'argile. Quel que soit le type de projectile utilisé, sarbacanes sont dangereux, et de la sécurité appropriée est requise lors de la manipulation de ces armes.

Blowgun Manutention

En traversant tout terrain tout sarbacane chasse, la sarbacane devrait être maintenu déchargé. Fléchettes ou autres projectiles peuvent facilement tomber lors du transport du sarbacane. La sarbacane devrait également être effectuée debout et pointant dans une direction sûre en tout temps. Un moyen facile de transporter la sarbacane sur le terrain est de l'avoir attaché à l'arrière par l'intermédiaire d'un cordon, ou dans un étui de transport qui peut être porté sur le dos. Vous pouvez également effectuer l'arme tenant dans une position verticale avec l'extrémité de canon pointé vers le sol. Fléchettes et projectiles doivent être conservés dans une pochette séparée et être utilisés uniquement lorsque la cible a été repéré et une position de tir de la qualité a été atteint.

Chargement et le tir de la sarbacane

Quel que soit le type de sarbacane, et le projectile que vous choisissez d'utiliser, le chargement de la sarbacane doit être fait avec une extrême prudence. Fléchettes et les projectiles doivent être insérés à l'extrémité de l'embout buccal et assis en toute sécurité. L'extrémité large de la fléchette - l'arrière - ne devrait pas être visible ou en saillie de l'embout buccal. boules d'argile ou d'autres projectiles doivent être insérés dans l'embouchure d'un demi-pouce passé l'ouverture de l'alésage. Utilisez le bout de votre doigt pour pousser la balle en place à l'intérieur de l'alésage.

Seulement viser la sarbacane une fois que votre cible est visible et à portée. La plupart des sarbacanes ont une portée comprise entre 100 et 300 pieds, et les fléchettes peuvent voyager 300 à 400 pieds par seconde lors de la cuisson correctement.

Remplissez vos poumons d'air, et de placer l'embout de la sarbacane sur vos lèvres. Exécuter une courte rafale d'air dur pour tirer le projectile. Ne pas respirer lorsque l'embout est pressé contre vos lèvres parce que vous pourriez inhaler le projectile, et de ne jamais souffler pendant plus d'une fraction de seconde, car cela pourrait réduire la portée effective de votre sarbacane.

Après la cuisson, toujours effacer l'alésage. Ne jamais tenir la sarbacane en l'air et de regarder dans le trou parce que si le projectile est encore dans le canon, il pourrait tomber dans vos yeux. Maintenez la sarbacane à la baisse de sorte que vous pouvez regarder à travers l'embout buccal et dans l'alésage. Après l'inspection visuelle, une longue salve souffler de l'air à travers l'alésage de sorte que l'arme a été effacé.


Articles Liés