Moyens faciles à côtes Yeux cuire sans un Grill ou de poulet à chair

December 7

Moyens faciles à côtes Yeux cuire sans un Grill ou de poulet à chair

La différence entre un steak que vous mangez et celui que vous vous souvenez de manger revient à jutosité, flaveur et la méthode de cuisson. Ribeye bifteck est fortement marbrée de graisse et est meilleur cuit à feu vif. Grillades et cuisson au gril sont des méthodes courantes pour préparer entrecôte steak, mais ces méthodes ne sont pas toujours des options viables. Cuisiner le steak en utilisant une poêle sur la cuisinière vous permet de saisir les jus à l'intérieur du steak. Vous pouvez également saisir la viande sur le poêle et finir au four.

Instructions

Une cuisinière, un poêle

•  Retirer les steaks de faux-filet de leur emballage et tapoter serviettes complètement sèches de papier à l'aide. Laisser les steaks de s'asseoir à la température ambiante pendant 30 minutes pour permettre une cuisson uniforme.

•  Coupez l'excès de graisse autour des bords des steaks de faux-filet, laissant une couche d'environ un quart de pouce de graisse. Assaisonner légèrement les deux côtés de chaque bifteck; dans la plupart des cas, le sel et le poivre noir sont tout ce que vous avez besoin, mais vous pouvez choisir d'ajouter des saveurs supplémentaires, telles que la poudre d'ail, poudre d'oignon, le thym, le poivre de Cayenne ou de cumin.

•  Faites chauffer une poêle en fonte de plaque de fer ou une grande poêle à feu moyen-élevé. Huiler légèrement la surface de cuisson de la poêle avec un aérosol de cuisson. Placez les steaks dans la poêle et faire saisir jusqu'à ce que la viande se détache de la casserole facilement et la viande est de couleur brune.

•  Tournez les steaks en utilisant une pince et saisir à nouveau jusqu'à ce que la viande se détache de la casserole facilement et est brun de l'autre côté.

•  Vérifier la température interne des steaks de faux-filet à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée. Retirer les steaks de la poêle dès que la température interne indique 120 degrés Fahrenheit pendant rare, 130 F pour les moyennes rares, 140 F pour une moyenne ou 160 pour bien faire.

•  Laisser les steaks de se reposer pendant cinq minutes après le retrait de la poêle pour permettre la cuisson report, ce qui peut augmenter la température de près de cinq degrés.

Dans le Four

•  Pat le faux-filet steaks sécher avec une serviette en papier, couper l'excès de graisse, laissez reposer la viande pendant 30 minutes à température ambiante, et la saveur de votre choix d'assaisonnements et les épices. Préchauffer le four à 400 F.

•  Faites chauffer une poêle sur la cuisinière à feu moyen-vif et enrober légèrement la surface de la poêle avec un aérosol de cuisson.

•  Ajouter les steaks de faux-filet à la poêle et les saisir rapidement pour un couple de minutes jusqu'à ce que la viande commence à dorer. Tourner le steak avec des pinces et saisir le steak de l'autre côté pour un autre couple de minutes.

•  Placer les steaks de faux-filet sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d'aluminium. Placez les steaks dans le four et faire cuire pendant quelques minutes. Tournez les steaks à l'aide de pinces et rôti pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique au moins 120 F.

•  Retirer les steaks de faux-filet du four et laissez-les reposer pendant cinq minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • En raison de la teneur en matières grasses dans ribeyes, les poussées sur le gril et sous le gril sont commun. Ils se produisent moins souvent sur la cuisinière dans une poêle ou au four, mais vous devez toujours être conscient de la possibilité. Gardez une bouteille d'eau à portée de main et toujours avoir un extincteur à portée de main dans la cuisine.
  • Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, cuire pièces entières de viande à un minimum de 145 F avant de servir. Cependant, pour certaines coupes de viande, telles que biftecks ​​de faux-filet, les agents pathogènes qui peuvent être présents sont habituellement sur la surface de la viande, par opposition à la masse de la viande, et tué à une température plus basse, par exemple à 120 F.

Articles Liés