Comment mariner Côtelettes d'agneau

March 25

Comment mariner Côtelettes d'agneau

L'agneau est une viande rouge qui est très populaire au Moyen-Orient et de la Méditerranée. Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, il est moins populaire en Amérique; Américains en moyenne consomment moins de £ 1 d'agneau par personne chaque année. Cependant, la coupe d'agneau que les Américains mangent le plus souvent est la côtelette d'agneau. Cette coupe peut venir de la côte, à l'épaule ou la jambe de l'agneau. Une manière de préparer les côtelettes d'agneau est par mariner la viande et griller ou cuire les côtelettes.

Instructions

•  Mélanger les ingrédients de votre marinade préférée. L'Université de Géorgie Extension Service mentions utilisant cumin et de menthe pour l'agneau, mais d'autres épices trouvés dans de nombreuses recettes inclure l'ail, le romarin, le persil et l'origan.

•  Verser la marinade dans un sac refermable ou grand plat, recouvert. L'utilisation d'un sac jetable, refermable fait revêtir les côtelettes avec la marinade simple. Cela rend également pour un nettoyage facile.

•  Ajouter les côtelettes d'agneau à la marinade. Assurez-vous de bien enrober les côtelettes.

•  Placer le plat ou le sac dans le réfrigérateur pendant la nuit ou pendant au moins huit heures. Cela permet à la marinade de pénétrer dans les côtelettes d'agneau, l'aidant à attendrir la viande.

•  Cuire ou griller les côtelettes d'agneau selon les indications de la recette.


Articles Liés