Bâton de combat de base Technique

January 25

Bâton de combat est une méthode courante de combat avec une arme dans le tae kwon do et divers autres styles de combats de rue. Il existe des techniques de base que tout le monde à l'aide d'un bâton pour battre ou de se défendre devez savoir pour réussir dans ce style de combat.

Qui tient le bâton

Lorsque vous tenez le bâton, la saisir fermement dans une de vos mains avec votre main droite. Maintenez-le en quelque part vous vous sentez plus à l'aise. Vous devriez également transformer votre corps de sorte que le bâton est entre vous et votre adversaire. Si vous vous situez dans l'autre sens, vous laissera tout un côté de votre corps exposé aux attaques de votre adversaire et avoir aucun moyen facile de bloquer avec votre bâton ou attaquer votre adversaire. Aussi, maintenez toujours le bâton droit, pas, que votre adversaire peut simplement frapper, faire tomber et puis vous attaquer.

La Portée

Assurez-vous de garder votre distance de votre adversaire jusqu'à ce que vous voulez attaquer ou jusqu'à ce qu'il ou elle attaque. La gamme appropriée est la distance du bras en pleine extension de l'adversaire et la fin de leur bâton. Tant que vous êtes à cette distance, l'adversaire ne sera pas en mesure de jeter un coup facilement. Si il ne tente d'attaquer, vous serez assez loin pour éviter et éventuellement frapper sa main qui tient le bâton. Cela pourrait lui faire tomber le bâton et désactiver lui pour le reste de la lutte.

Coup de bâton Déplacer

Le simple geste d'attaque en combat au bâton est une barre avec le bâton. Lorsque la tenant droite, slash dans un mouvement en diagonale vers le bas à travers votre corps à votre adversaire. Quand vous apportez le bâton haut, le faire rapidement et à un angle, tourner votre corps et apporter votre bâton sur votre autre épaule avant de sabrer à nouveau à travers votre corps dans l'autre sens. Cela permet de garder votre adversaire sur ses talons et vous protéger également d'être frappé que vous apportez votre bâton avant réduisant à nouveau. Cependant, faire ce qui sera également toujours faire de votre adversaire commence à chronométrer vos attaques et de frapper aux moments vulnérables au sein de cette technique débroussaillage.


Articles Liés