Cane techniques de combat

April 10

Cane techniques de combat

Très populaire parmi les artistes martiaux ainsi que les personnes âgées qui souhaitent doubler leurs bâtons de marche comme un dispositif d'auto-défense, la canne combats a développé en un moyen efficace et imprévisible. Bénéficiant variétés dans la tradition de Shaolin Kung Fu ainsi que l'obscur "canne de combat," une école française de la canne combat développé dans le début du 19e siècle, la canne de combat moderne dispose d'une multitude d'options pour son développement.

Choisir un Cane

Alors que la lumière, modèle légèrement conique "de châtaigne" est le plus souvent sur des sites Web et des magazines d'arts martiaux, une canne en rotin ou en chêne servira aussi bien pour les techniques de débutant. Si vous achetez à partir d'une locale des arts martiaux ou magasin de surplus, être certain de vérifier le solde de la canne à deux mains pour assurer que les deux points de la rencontre de l'arme à un même endroit pour la répartition du poids. Assurez-vous que la canne convient à votre taille et votre poids si penché sur et utilisé comme un bâton de marche: La règle de base est que si la canne ne peut pas soutenir la balance de votre poids, alors il sera généralement inapproprié pour le combat.

Techniques de lutte contre Cane-

Commencez formation vous-même dans les grèves de base, des blocs et des positions de canne combats. Indépendamment de l'école que vous cherchez à se spécialiser dans, tous les styles de canne combat commencent avec les techniques de base similaires. Visualisez un attaquant de votre taille et de la pratique des grèves de base. Pratiquer la surcharge de base, à l'extérieur et à l'intérieur coups au corps tout en ciblant les secteurs vitaux de votre adversaire: le temple, le cou, du nez, des côtes, les reins, l'aine et les tibias. Les blocs sont traditionnellement conçus pour protéger ces mêmes zones avec le côté «à plat» de la canne. Une fois que vous êtes à l'aise avec votre progrès avec les réductions de frais généraux et secondaires initiales, commencer à concentrer votre attention sur le «crochet» ou bord de votre canne. Alors que vous progressez dans la formation avancée, ce sera la clé de votre capacité à échapper aux frappes de votre adversaire tout en utilisant l'efficacité innée de la canne à désarmer.

Techniques avancées

Trouver un partenaire d'entraînement pour pratiquer vos techniques. Cela implique une communication claire et concise entre vous et votre partenaire que vous développez des mesures de sécurité et de décider qui va jouer le rôle défensif et offensif pour chaque session de formation. Pour cette étape, il est recommandé que vous utilisez une canne recouvert de mousse, tels que la variété des états-majors de formation Jo trouvés en ligne et dans les magasins d'arts martiaux; ou bien tout simplement se tailler deux paires de bâtons dans le seul but de la pratique de sparring. Gardez à l'esprit que, même sans les lames aiguisées d'autres armes, la canne reste une arme mortelle qui ne devrait jamais être appliquée contre une autre personne en vigueur à moins qu'une vie est en danger. Comme vous entraîner avec votre partenaire, travailler sur votre capacité à "capture" ou rediriger l'arme de votre adversaire tout en renforçant dans une attaque ouverte à la main. À certains moments de la canne de combat peut simplement être balancé dans les cercles autour du combattant, ou utilisé pour saisir au pied ou du cou de votre adversaire. Une technique de formation commun implique la stratégie défensive de la lutte contre un attaquant avec un pistolet ou un couteau. Dans les deux cas, le personnel est utilisé pour détourner rapidement l'arme de l'ennemi de la même manière de capture décrit ci-dessus, avec l'avantage supplémentaire d'être en mesure de tirer les côtes ou les genoux du combattant ennemi. Demeurer prudents et votre pratique de canne et d'innover avec votre style de combat, et il ne sera pas long avant que vous serez en train d'inventer et de la maîtrise des techniques vous-même.


Articles Liés