Techniques de combat de base

May 11

Techniques de combat de base

Malgré les bonnes nature et de bonnes intentions, entrer dans un combat est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment. Bien que vous ne devriez jamais aller à la recherche d'un combat, vous ne voulez probablement pas à vivre dans la peur soit. En raison de ce qu'il est jamais une mauvaise idée d'apprendre quelques techniques de base de combat.

Mettre en place votre ducs

Si vous savez que vous êtes sur le point d'être dans un combat, et il n'y a absolument aucune éviter, essayer de débarquer le premier coup. Si vous atterrissez assez décisive, vous pourriez être en mesure de mettre fin à l'altercation, puis et là.

Si vous ne parvenez pas à mettre fin à la lutte avant qu'il ne commence, vous avez besoin d'entrer dans une bonne position à partir de laquelle pour attaquer et défendre. Ceci est appelé une position de combat. Pour assumer une position de combat, diriger votre épaule vers votre adversaire et de tourner la tête pour le regarder sur elle. Mettez vos bras vers le haut avec vos mains en boule en poings. Votre chef d'équipe devrait être dans une bonne position pour protéger soit votre visage ou vos côtes. Votre main arrière devrait protéger votre menton et la poitrine. Pliez vos genoux légèrement et couler votre corps tellement. Levez-vous légèrement sur les boules de vos pieds.

Vous êtes maintenant présentez un très étroit, cible bien défendue à votre adversaire. Pensez à vos poings comme des obstacles votre adversaire doit passer pour obtenir de vous. Rester sur les boules de vos pieds rendra votre position de combat léger et plus mobile.

Perforation

En dépit de ce que vous avez vu dans les films au cours des années, il n'y a pas de substitut à une bonne vieille boxe occidentale quand il vient à la position debout toe-to-toe et coups commerciaux. Même Bruce Lee, qui a emprunté de différents arts martiaux de partout dans le monde, a préféré les poings de la boxe occidentale.

Pour jeter un coup d'une position de combat de base, lancer votre main sur le plomb à votre adversaire rapidement et soudainement. Visez à son visage et essayer de cibler quelque chose de mou: les yeux, le nez, la bouche ou de la gorge. Jabs sont destinés à harceler et à l'aiguille de votre adversaire en lui laissant ouverte à une croix ou un crochet de votre main arrière. Cependant, jabs bien jetés peuvent infliger de grands dommages et même livrer un KO.

Pour jeter une croix, pivoter vos hanches vers votre adversaire de toute ta force. Comme vous ne lancez donc un coup de poing de votre main arrière, le verrouillage de votre coude comme vous étendez entièrement, et tordre le poing comme il se déplace de sorte que votre paume enroule vers le sol. Crosses peuvent être livrés sur le visage, l'estomac, les côtes, les reins et la gorge. Parce qu'ils prennent plus de l'extension, ils vous laissent un peu plus vulnérable. Cependant, une croix est un coup de poing très puissant. Si vous atterrissez bien sur la bonne cible, il peut très certainement finir un combat.

Pour offrir un uppercut, abaissez votre épaule plomb légèrement que vous déposez votre main plomb bas et sous vos adversaires défenses. Gardez vos bras en proche que votre rotation hanche plomb et conduire votre poing plomb vers le haut dans votre cible. Un uppercut bien placé pour le menton peut être un coup de grâce très efficace.

Pour jeter un crochet, coup de poing avec votre bras plié plomb au niveau du coude, au volant de votre poing latéralement dans et à travers votre objectif quand vous vous accrochez votre bras plié en face de vous.

Rappelez-vous lors de la perforation de toujours essayer de percer à travers votre cible et de claquer des coups de poing font avec au moins autant de force que vous envoyez-les. Cela permettra d'accroître considérablement leur pouvoir. Rappelez-vous aussi que tout ce que vous n'êtes pas la main avec poinçonnage est tirant une double tâche à la défense au moment votre coup de poing est prolongée. Ceci est une autre bonne raison de claquer des coups de poing en arrière rapidement.

Un mot sur Kicking

En général, les coups de pied dans un combat est une entreprise risquée. Si vous êtes un de tae kwon do ou un expert de karaté, par tous les moyens éjecter. Toutefois, pour la non averti, coups de pied peut facilement devenir un passif.

Kicking exige un engagement à l'attaque et l'extension qui peut vous rendre vulnérable et facilement mettre hors d'équilibre. Si vous allez à coup, coup bas et kick rapide. Bruce Lee pensait que la meilleure façon de mettre fin à une bagarre était rapidement pour frapper cible la plus proche de votre adversaire avec votre arme la plus proche. Cela se traduit souvent à livrer un rapide coup de pied au genou de plomb de votre adversaire avec votre pied de plomb. Pensez-y comme étant comme une pédale horizontale. Si vous ne réussissez à prendre sur les genoux de votre adversaire, la lutte sera très probablement plus. À tout le moins, si vous décidez de fuir, il ne sera pas en mesure de vous poursuivre.

Tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'ils obtiennent perforées

Rappelez-vous, ce ne est pas un film et il n'y a pas arbitre. Ne pas essayer de prolonger un combat de sorte que vous pouvez obtenir dans certains plus bons coups. Mettre fin rapidement et travailler sous l'hypothèse que votre adversaire tente de faire la même chose.

Dans le même temps, rappelez-vous aussi que l'efficacité dans un combat de rue est ce qui fonctionne. Dans la plupart des combats, une personne va à la maison, l'autre va à l'hôpital. Vous voulez être le premier, pas le dernier.

Si vous sentez que vous êtes en danger réel que vous devez faire ce que vous devez faire. Cela signifie coup de poing, coup de pied, de zéro, mordre ou gouge. Rappelez-vous aussi que si vous êtes un combattant habile ou très chanceux, quelques-uns des coups de votre adversaire peut passer à travers. Ne vous laissez pas hochet. Au lieu de cela, laissez l'adrénaline soit votre moteur.

Ne jamais commencer un combat vous-même. La plupart des gens qui font cela, finissent par perdre. Si quelqu'un fait une rixe avec vous que vous ne pouvez pas éviter, pensez-vous comme étant dans le droit. Très souvent, si vous croyez que vous êtes dans la bonne, vous allez gagner.


Articles Liés