Quels types de cuisson sont réactifs?

July 24

Quels types de cuisson sont réactifs?

Il est important lorsque vous magasinez pour des pots et des casseroles, à savoir si oui ou non ils sont réactifs. Cela prouve vital lors de la cuisson des aliments qui contiennent certains acides qui peuvent avoir une réaction indésirable du métal utilisé.

Quel est réactive?

Des casseroles réactifs sont constitués d'un matériau qui réagit lorsqu'il rencontre les produits chimiques dans certains aliments. Cette réaction peut causer la nourriture pour avoir un goût métallique, ou il peut décolorer certains soupes et les sauces. Deux matériaux réactifs bien connus sont le cuivre et l'aluminium.

Aluminium

L'aluminium est largement utilisé en raison de sa disponibilité et le prix. Il chauffe rapide, mais réagit négativement à des aliments acides et alcalins. Cela provoque la corrosion de la batterie de cuisine ainsi que d'un mauvais goût dans la nourriture cuite.

Cuivre

Tout comme l'aluminium, le cuivre est loué pour sa capacité à conduire la chaleur rapidement, mais il est aussi un matériau réactif. Il doit également être constamment poli et soigné pour éviter de corrosion.

Considérations

Lorsque le cuivre est en contact avec l'air humide, il provoque un film de poison pour former, lorsqu'il est combiné avec de la nourriture salée, cette réaction peut rendre la nourriture ont une saveur métallique. En substituant ustensiles réactif pour ustensiles de cuisine non réactif aidera à empêcher cela.

Casseroles et poêles non réactifs

Des casseroles non réactifs sont fabriquées à partir d'argile, de l'émail, le verre, le plastique, ou en acier inoxydable. Le plus utilisé d'entre eux est en acier inoxydable. Etant donné que ce matériau ne conduit pas la chaleur correctement, il est souvent revêtu dessous avec le cuivre, ou en aluminium.


Articles Liés