Comment homebrew bière avec la levure sèche et enzymes

April 2

Comment homebrew bière avec la levure sèche et enzymes

La bière est une des plus anciennes boissons préparées créées par l'homme. Il existe des preuves de boire de la bière datant de 3500 avant JC Le processus de brassage a été affiné et perfectionné au fil des ans, mais il se tient toujours de soi que si une culture de tradition orale pourrait brasser de la bière, vous le pouvez aussi. Brewing a été simplifiée en kits, mais même à partir de zéro, brassage de la bière est un processus simple. Equipement de lancement tourne autour de 100 $ à 150 $ à compter de 2011, et avec le bon équipement, vous pouvez facilement brasser de votre cuisine.

Instructions

Purée

•  Choisissez ce grain que vous souhaitez utiliser. Le type de grains détermine la saveur de la bière. Tout grain entier va fonctionner.

•  Chauffer un litre d'eau pour chaque kilo de grain que vous allez utiliser pour 160 degrés Fahrenheit dans la brewpot.

•  Exécutez le grain entier à travers votre moulin à briser la coque extérieure. Ne pas overmill le grain; tout ce que vous cherchez est de casser la coque externe dure.

•  Ajouter les grains à l'eau; on parle d'une purée. Ajout du grain fera chuter la température de l'eau et vous aurez besoin de réchauffer le mélange à 145 à 160 degrés Fahrenheit. Maintenir la température dans cette plage pendant 45 minutes à 90 minutes. Le plus vous maintenez la purée dans cette gamme, les plus de sucres vous libérer, et plus de sucre équivaut à plus d'alcool dans votre bière. A 45 minutes, votre bière aura environ 4 pour cent à 5 pour cent d'alcool. A 90 minutes, votre bière aura environ 8 pour cent à 9 pour cent d'alcool. Au cours de ce processus, mélanger la purée environ toutes les 10 minutes pour éviter le grain de coller.

•  Chauffer la purée à 170 degrés Fahrenheit. Remuer constamment à ce stade, parce que le grain aura tendance à coller au fond de votre brewpot.

Désinfecter

•  Rassemblez toutes les pièces d'équipement que vous allez utiliser après la purée est créé de sorte que vous pouvez désinfecter tout. Tout équipement hygiénisées peut introduire des bactéries dans votre bière qui pourrait ruiner le lot.

•  Faire une solution d'assainissement. Acheter un désinfectant en poudre et mélanger à l'eau, ou utiliser 1/4 tasse d'eau de javel pour 5 litres d'eau.

•  Immerger complètement tout le matériel que vous allez utiliser dans la solution de l'assainissement pour au moins une minute. Puis égouttez la solution et laisser l'air sec de l'équipement.

Ébullition

•  Versez la purée à travers la cuve de filtration. Il filtre les matières solides et de vous donner un liquide appelé «moût».

•  Transférer le moût de nouveau dans le brewpot, et l'amener à ébullition douce. Vous ne voulez pas faire bouillir le moût trop dur et de réduire la quantité d'eau. Vous chauffez juste assez pour pasteuriser le moût de sorte qu'il n'y a pas de levures ou de bactéries sauvages qui pourraient ruiner le lot.

•  Faire bouillir le moût pendant 30 à 45 minutes avant d'ajouter le houblon aromatiques. Ajouter environ 1 gramme de houblon aromatiques pour chaque 5 litres de moût. Les plus de houblon que vous ajoutez à ce stade, le moins sucré et plus amer bière pourront déguster.

•  Faire bouillir pendant 15 à 30 minutes, puis ajouter le houblon de finition. Encore une fois, ajouter environ 1 gramme de houblon par 5 gallons de moût. A ce stade, les sauts vont donner à la bière un goût «vert», complètement différente de la saveur «amer» que vous produisez en ajoutant le houblon à l'étape 3.

•  Tirez le brewpot sur le poêle et refroidir rapidement le moût en immergeant le pot dans un évier rempli d'eau glacée. Refroidir le moût à 65 à 75 degrés Fahrenheit et ajouter la levure (vérifier les instructions de levure; il vous dira la température optimale).

Fermentation

•  Verser le moût avec de la levure dans la cuve de fermentation primaire. Fixez le couvercle avec le sas et le bouchon.

•  Laissez le mélange reposer à la température ambiante. Attendre deux semaines pour la bière à faible teneur d'alcool contenu, ou jusqu'à quatre semaines pour haute alcool contenu bière.

•  Mélanger des parties égales de sucre et d'eau en volume et chauffer le mélange jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Ceci est appelé un sirop simple. Vous souhaitez utiliser 2/3 tasse de sucre pour 5 litres de bière. (Vous pouvez remplacer 1/3 tasse de miel pour tous les 5 litres de bière pour une bière au miel).

•  Ajouter votre sirop simple dans le seau d'embouteillage. Puis versez doucement votre solution de fermentation primaire dans le seau d'embouteillage. Essayez de ne pas verser la solution à peu près, que cela va ajouter de l'oxygène et de ralentir le deuxième processus de fermentation.

•  Insérez la baguette d'embouteillage dans chaque bouteille et remplir presque au sommet. Laissez 2 à 3 pouces de dégagement d'air dans chaque bouteille. Cap chaque bouteille et laissez-les reposer à température ambiante pendant deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Désinfectez chaque pièce d'équipement qui sera utilisé après le processus de brassage. Sinon, la bière pourrait être infecté et le lot sera ruiné.

Articles Liés