Pointe de surlonge vs haut de surlonge

February 5

Pointe de surlonge vs haut de surlonge

Sélection de la bonne coupe de viande de bœuf peut faire la différence entre un plat principal ou un résultat difficile d'appel d'offres. Lorsqu'il est correctement préparé, pointe de surlonge et de haut de surlonge ont des résultats similaires, malgré les nombreuses différences entre eux. Bien que les deux ont surlonge dans le nom, les réductions sont de différentes régions du bétail et ont de nombreuses caractéristiques déterminantes.

Emplacement

Le haut de surlonge est situé au sommet de la section de surlonge, à côté de la section ronde difficile. steaks de pointe de surlonge sont situés dans le prolongement du muscle de surlonge dans la partie ronde de la vache, qui est l'extrémité arrière de l'animal. Cette section se ramifie en trois parties: le centre de pointe, côté de la pointe et du bas de la pointe muscles.

Qualité

La pointe de surlonge désossée est une coupe maigre et difficile de bœuf, mais comme il est proche de la section de surlonge, il est l'un des meilleurs steaks de qualité disponibles à partir de la tour. La viande est faible en gras, ce qui est excellent pour la diète, mais difficile à préparer. Le haut de surlonge désossée est moyennement tendre, mais peut être difficile à acheter comme des steaks sont savoureux et tendre, et d'autres ne sont pas. Cela dépend de la façon dont il a été coupé et sa proximité avec la section ronde.

Identification

Haut de surlonge est disponible dans les steaks et rôtis coupes. Il est légèrement marbré, avec une couche extérieure de matière grasse. Il ne doit pas être confondu avec un steak de surlonge régulière, qui tient un os. pointe de surlonge peut être trouvé dans le côté de la pointe de surlonge, centre et steaks de fond, qui sont moins persillée que le haut de surlonge. Les steaks sont disponibles dans 3/4 pouces pour une épaisseur de 1 cm. La pointe de surlonge est la combinaison de tous les trois coupes toute la gauche.

Utilisation

steaks de pointe de surlonge doivent être marinés pendant deux à quatre heures avant l'utilisation. Cuire les steaks seulement à moyen rare d'éviter la ténacité, et ne percent pas les steaks à tourner pendant la cuisson, ce qui peut entraîner une perte de jus de fruits naturels. rôtis de pointe de surlonge devraient aussi être seulement cuits à moyen rare et ne doivent pas être cuits couverts. Faire cuire le rôti à 5 degrés inférieures à la température désirée, couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes. Un frottement doit être utilisé pour donner le goût de rôti.

Top steaks ne doivent être cuits à moyen rare aussi. Les steaks ont une grande polyvalence; ils peuvent être grillées, grillé, sauté. Marinades peuvent être utilisés pour améliorer la qualité. Top des rôtis de surlonge sont idéales pour les barbecues.


Articles Liés