Comment couper une pointe de surlonge ronde

July 24

Comment couper une pointe de surlonge ronde

Le tour de la pointe de surlonge est une coupe de boeuf pris de l'arrière-train de l'animal. Il est sculpté de la fusée, le groupe de muscles juste au-dessus de la rotule de la vache, et intègre la viande de la surlonge ci-dessous et le tour ci-dessus. Sculpter un pointe de surlonge ronde de la fusée doit vous fournir trois coupes: le centre de bout rond, le côté rond de pointe et le bas de la pointe ronde.

Instructions

•  Placer le jarret de boeuf sur la planche à découper et placer la couture centrale. Il s'agit d'une ligne de graisse qui sépare le centre du fond et des coupures. Placez l'articulation de sorte que ce joint est orientée vers le haut.

•  Insérez le couteau du boucher dans cette veine et commencer à réduire, en suivant la route de la couture. Comme vous le coupez, utilisez votre autre main pour tirer doucement la viande de la coupe. Cela vous permet de voir ce que vous faites et les résultats à une séparation plus nette des articulations. Couper tout au long de séparer le fond de la pointe ronde.

•  Retirer tout tissu conjonctif et de la graisse des bandes de la surface de la viande restant. Cela devrait vous permettre de localiser la limite naturelle entre le côté de la pointe et du centre de pointe.

•  Utilisez la même technique de "couper et tirer" à tailler à travers cette couture et séparer les deux coupes de l'autre.

•  Laissez le persillage de graisse qui recouvre l'articulation inférieure (ce sera bénéfique quand il est cuit), mais enlever toute graisse intestinale ou du tissu conjonctif des articulations centrales et latérales. Couper et utiliser comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Chaque bénéficie d'un traitement culinaire différente coupé. Le centre de pointe ronde est la plus tendre et nécessite couper cuisson rapide en darnes ou en tant que conjoint de torréfaction. Le côté arrondi de la pointe est légèrement plus difficile et les avantages de la marinade avant la cuisson. Le fond de la pointe ronde contient plus musculature et est donc idéal pour braiser ou mijoter.

Articles Liés