Règles de la NFL sur Numbers joueur

February 18

Règles de la NFL sur Numbers joueur

La Ligue nationale de football a imposé des règles sur le nombre de joueurs depuis les années 1970 dans un effort pour aider les fans à identifier les intervenants. Les règles de la NFL sur le nombre de joueurs qui couvrent non seulement les numéros sont disponibles pour les différents acteurs, mais aussi la taille des chiffres sur le maillot et la procédure à demander des exceptions aux règles.

Numbers par Position

Sur toute l'équipe de football de la NFL, les joueurs doivent tous porter des numéros différents, et les numéros des joueurs doivent venir de la gamme de numéros disponibles dans la position primaire, ils jouent. Certains postes ont aussi les différents ensembles de nombres dans le cas où aucune des chiffres dans l'ensemble primaire sont disponibles. Quarts, parieurs et placekickers portent les numéros 1 à 19; running backs et les demis défensifs porter de 20 à 49; centres portent 50 à 59 (ou 60 à 69, si il n'y en a pas disponibles dans les années 50); gardes offensives et plaqués portent 60 à 79; receveurs de passes portent 10 à 19 et 80 à 89; serrés extrémités portent 80 à 89; les joueurs de ligne défensive portent 60 à 79 (ou 90 à 99, si aucun de ceux qui sont disponibles); et secondeurs porter de 50 à 59 (ou 90 à 99, si aucun de ceux qui sont disponibles).

Numéros retirés

Beaucoup de clubs de football au sein de la NFL ont pris leur retraite numéros de maillot spécifiques en l'honneur des joueurs célèbres qui ont porté ce nombre tout en jouant pour l'équipe. Ces chiffres ne sont pas disponibles pour les autres joueurs de porter. Cependant, si il n'y a pas le nombre de joueurs assez disponibles, l'équipe doit apporter numéros de sa retraite pour fournir un nombre approprié.

Nombre Taille

Les maillots de football de tous les joueurs doivent avoir des chiffres sur l'avant et le dos du maillot, et ces chiffres doivent être d'au moins 8 pouces de hauteur et 4 pouces de large. Maillots devez aussi avoir de plus petits nombres sur les bras ou les sommets des épaules. Certaines équipes ont des uniformes avec des numéros sur les casques ou sur les pantalons ainsi, mais ceux-ci ne sont pas nécessaires.

Demande Exceptions

Si la position principale d'un joueur est inhabituelle, comme un H-retour ou de la puissance de retour, il peut faire une demande au commissaire de recevoir un certain nombre. D'autres joueurs peuvent également faire des demandes au commissaire de porter des numéros autres que ceux disponibles pour leur position, mais ces demandes sont peu susceptibles d'être acquis.


Articles Liés