Étirements musculaires intercostales

April 2

Étirements musculaires intercostales

La plupart des gens ont tendance à étirer les muscles qu'ils peuvent voir et sentir, comme les quadriceps ou deltoïdes, mais ne négligez pas ceux que vous ne pouvez pas voir - especialy ceux qui vous aident à respirer. Les muscles intercostaux long de votre cage thoracique se déplacent les côtes vers le haut et vers le bas, ce qui augmente le diamètre de votre cavité thoracique. Ils aident également en vigueur l'inspiration et l'expiration. Avant de commencer votre jogging matinal, prendre environ cinq minutes pour étirer vos muscles intercostaux.

Avantages

Étirer vos muscles intercostaux peut augmenter la quantité d'air de vos poumons peuvent inspirer et expirer. Selon une étude de 2012 dans le expérimentale et sciences cliniques internationale Journal en ligne, les membres d'un groupe expérimental qui a étendu leurs muscles intercostaux avant d'effectuer des exercices de respiration avaient volume pulmonaire plus élevé et d'autres paramètres respiratoires que le groupe de contrôle, qui n'a que des exercices de respiration sans étirement . Intercostale étirement peut activer les récepteurs d'étirement dans la paroi thoracique, ce qui provoque le thorax pour distendre et permettre le poumon élargir plus encore.

Vs. dynamique Statique

Le type d'étirement vous ne dépendrait de votre objectif et quand vous étirer. Avant de vous travaillez, effectuez des étirements dynamiques où vous vous déplacez vos muscles de façon répétitive et rythmique au sein de leur gamme de motion visant à augmenter la stimulation neuronale et l'élasticité des tissus. Cette méthode est souvent utilisée pour réchauffer votre corps. Contracter votre torse latéralement avant et en arrière est un exemple d'étirements dynamiques. Pour favoriser la détente et la respiration profonde, après votre séance d'entraînement, effectuez les étirements statiques où vous tenez l'étirement pendant 20 à 30 secondes. Cette allonge les muscles intercostaux due à une réduction de l'activité neuronale. Allongé sur un ballon de stabilité sur le dos pour étirer vos muscles intercostaux est un exemple de l'étirement statique.

Étirements permanents

Exercices debout travaillent sur votre équilibre et la stabilité de base que vous étirez vos muscles intercostaux. Un tel tronçon est Half Moon pose, qui est une pose courante dans le yoga Bikram. Avec vos pieds ensemble, levez vos mains tête et dentelle vos doigts ensemble avec vos doigts d'index pointant vers le haut. Avec vos coudes verrouillés et vos biceps à côté de vos oreilles, serrez vos fesses et penchez votre torse à votre droite, poussant les hanches à votre gauche pour augmenter l'étirement dans vos intercostaux. Maintenez l'étirement pendant trois à quatre respirations profondes, et répétez l'étirement sur le côté opposé. Autres étendues intercostaux debout qui sont fondées sur le yoga comprennent inverse Guerrier pose et pose Triangle.

Sol Étirements

Gisant sur le sol améliore la relaxation plus de positions debout, permettant de vous concentrer davantage sur vos muscles intercostaux. Camel pose étire vos abdominaux et des muscles intercostaux, car vous vous penchez votre torse vers l'arrière et prenez vos talons avec vos mains d'une position agenouillée. Dans Poissons pose, vous placez vos mains sous vos fesses pendant que vous allongez sur le dos sur le plancher. Ensuite, vous soulevez votre poitrine et votre dos sur le sol avec votre tête et le bas du corps en contact avec le sol. Expérimenter avec une variété d'étirements et de voir ceux qui fonctionnent le mieux pour vous.


Articles Liés