Règles de la NFL sur Spiking la boule

May 19

Règles de la NFL sur Spiking la boule

La NFL a en quelque sorte d'une prise étrange et difficile sur le dopage la balle. Dans le passé, les joueurs pourraient doper la balle après chaque jeu, mais la NFL a depuis réduit sur cette allocation. Au fil des ans, les joueurs ont commencé à non seulement doper la balle après un touché, mais aussi après un gros jeu ou de la première vers le bas. Cela bien sûr, était légal jusqu'à ce que la NFL a changé cela en 2007.

Histoire

Depuis l'existence de la NFL, mais surtout dans les années 1950 et 60, les joueurs ont commencé à célébrer après avoir atteint la zone des buts. Après tout, marquant un touché travail était dur et les joueurs a voulu célébrer. La célébration de touchdown le plus connu est le pic de football. Elle implique le joueur claquant la balle vers le bas dur sur le gazon puis marcher loin.

Modification de la règle

En 2007, la NFL a fait dopage de la balle, sauf dans la zone d'extrémité une infraction qui coûterait l'équipe de cinq verges. La règle a été instauré afin de réduire le retard de jeu et de limiter les célébrations de joueurs, sauf pour, après un touché.

Enrichir le ballon à arrêter l'horloge

Une équipe pointes intentionnellement le ballon pour arrêter l'horloge quand ils sont à court de temps et ont peu ou pas de temps morts. Dans le football, la seule façon que vous pouvez arrêter l'horloge est en appelant un délai d'attente, la course hors des limites, ou en enrichissant la balle. Si une équipe veut arrêter l'horloge en enrichissant la balle, l'équipe va aligner à la ligne de mêlée, comme ils le font toujours. Le centre de la randonnée le ballon à le quart, et le quart-arrière sera immédiatement doper la balle dans le sol.

Mise à la terre intentionnelle

Mise à la terre intentionnelle est lorsque le quart-arrière retombe avec l'intention de passer le football, mais "jette le ballon", afin d'éviter un sac ou d'un manque de récepteurs ouverte downfield. "Lancer le ballon" peut varier d'un pic à lancer la balle à vingt en dehors des limites. Fondamentalement, il doit y avoir la preuve que le quart-arrière a lancé le ballon sans but d'essayer de frapper un récepteur.

Lorsque "Lancer le ballon" est légal

Si le quart échappe à la poche, ce qui est la distance entre le plaqués offensifs gauche et droit, puis le quart-arrière est maintenant libre de jeter le ballon volontairement et non pas recevoir une peine de mise à la terre intentionnelle.


Articles Liés