Règles de la NFL sur OnSide Kicks

January 21

Règles de la NFL sur OnSide Kicks

Le botté court existe comme un dernier effort pour une équipe de la NFL de perdre pour gagner le match. Il fonctionne rarement au mieux, mais dans certaines situations, il peut être la seule option a une équipe. La plupart du temps, un botté court a lieu à la fin du jeu, mais dans certaines circonstances, il peut avoir lieu plus tôt comme un moyen pour les équipes à prendre leurs adversaires par surprise.

Notions de base

Normalement, après avoir marqué, une équipe de NFL débute le ballon à l'équipe adverse. Si l'équipe qui vient de marquer est encore perdre dans les dernières minutes du match, ils ne peuvent pas se permettre de donner le ballon. Sinon, leur adversaire ne peut fonctionner l'horloge en exécutant joue lentement et ainsi gagner le match par défaut. Le botté court profite de règles officielles de la NFL à nier l'autre possession d'équipe de la balle, et ainsi marquer des points supplémentaires très rapidement.

Distance

Chaque coup d'envoi dans la NFL a besoin de voyager au moins 10 verges pour être légal, et l'équipe qui botte ne peut pas toucher avant qu'il parcourt 10 verges, sauf dans les cas où l'équipe adverse a touché le ballon. Un botté court doit donc être soit aussi proche que possible de 10 verges tout en voyageant sur cette longueur (afin de donner une chance de fermer la distance et de saisir la balle l'équipe qui botte). Ou, l'équipe qui botte doit obtenir pour entrer en contact avec un membre de l'équipe de réception sans que le joueur prend possession ferme de la balle (comme lorsque la balle rebondit sur son bras ou la poitrine). Si la balle rebondit sur le joueur adverse, il devient en direct et l'équipe qui botte peut être en mesure d'arracher le haut.

Possession

L'équipe qui a botté peut recouvrer le botté court après qu'il parcourt 10 verges, mais ne peut pas avancer, sauf si l'équipe adverse a démontré la possession de la balle et il a perdu. En conséquence, les deux équipes ont tendance à envoyer leurs "bonnes mains" joueurs sur le terrain: les joueurs qui sont aptes à plumer le ballon hors de l'air et la tenue sur elle, tout en étant assez vite pour fermer la distance entre eux et le ballon rapidement .

Pénalités

Si l'équipe qui botte touche le ballon avant qu'il parcourt 10 verges ou botte le ballon hors des limites, ils subissent une pénalité de cinq verges et doivent tirer à nouveau la balle. Si elles botter le ballon hors des limites ou ne parviennent pas à laisser le Voyage du ballon 10 verges un deuxième fois consécutive, l'équipe qui reçoit prend automatiquement la possession du ballon à la "balle morte" endroit où les fonctionnaires exclus.


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