Règles de la NFL sur Jeu Roster

January 19

Règles de la NFL sur Jeu Roster

Pendant la saison régulière, une équipe de la NFL peut transporter jusqu'à 53 joueurs sur sa liste. Pas tous les joueurs sont autorisés à jouer dans chaque jeu, cependant. Certains seront déclarés «inactif». Règles de la NFL sur liste jeu sont énoncées dans la convention collective de négociation de la ligue avec le syndicat des joueurs.

Les joueurs actifs

De son rôle de 53 hommes au total, une équipe de la NFL peut désigner un maximum de 45 joueurs comme "active" pour chaque jeu. À une exception près, connu comme la règle "troisième quart", les joueurs actifs sont les seuls autorisés à habiller en uniforme pour les jeux et y jouer. Une équipe peut activer moins de 45 joueurs, mais selon le contrat de travail, il doit avoir au moins 42 active en permanence.

Les joueurs inactifs

Les joueurs non inscrits sur la liste «active» sont «inactifs». Ces joueurs sont sous contrat tout comme sont les joueurs actifs. Ils pratiquent avec l'équipe et font tout les joueurs actifs font, mais les jours de match, ils ne peuvent pas être en uniforme et ne peuvent pas jouer dans le jeu. Ils sont les bienvenus sur le banc de touche, mais doivent être en tenue de ville.

Mouvement

Les équipes peuvent se déplacer librement entre les joueurs statut actif et inactif. Toutefois, le jour du match, chaque équipe doit se soumettre à la ligue le 45-man liste active qui sera applicable pour ce jeu.

Quarterback d'urgence

Chaque équipe est autorisée à désigner un joueur inactif comme son "troisième quart-arrière» ou «quart d'urgence." Ce joueur, habituellement troisième chaîne QB de l'équipe, peut habiller en uniforme pour le match et est admissible à jouer - mais si il vient dans le jeu à tout moment dans les trois premiers trimestres, alors ni des deux premiers quarts de l'équipe peut revenir au jeu. Si il vient dans le jeu dans le quatrième trimestre, puis d'autres quarts de l'équipe sont libres de revenir.

Une certaine confusion entoure cette règle. La désignation «troisième quart-arrière» conduit certains à penser ces conditions doivent demander à tout moment une équipe met dans un troisième joueur au poste de quart. Mais si l'équipe veut transporter trois quarts sur la liste active, aucun des trois ne peut entrer en jeu à tout moment. La même chose est vraie si l'équipe veut transporter quatre ou cinq quarts actifs. Équipes préfèrent tout simplement de ne garder que deux QBs actif, parce que des taches sur la liste active sont si précieux.

Une autre idée fausse est que le troisième QB peut jouer que si les deux quarts actifs sont blessés. Cela ne veut pas le cas; il est la décision de l'entraîneur d'intenter ou non dans le troisième quart.


Articles Liés