Exigences nécessaires pour devenir un pilote

December 24

Exigences nécessaires pour devenir un pilote

Devenir un pilote est un processus qui est enrichissante et stimulante. La plupart des pilotes commencent le processus de recherche d'un certificat de pilote privé en vertu de la Federal Aviation Administration (FAA) des exigences, qui peuvent ensuite être ajoutés à des certificats et des privilèges avancés. Devenir un pilote nécessite la connaissance aéronautique, l'expérience et les tests vol, en plus de passer un examen médical. Une fois terminé, un pilote est l'un pour la vie.

Connaissances requises aéronautiques

candidats pilotes doivent développer des connaissances dans une variété de domaines relatifs à la fuite et de la planification de vol. Federal Aviation Regulations (FAR) partie 61,105 couvre les sujets que vous devez savoir, tels que Federal Aviation Regulations applicables, l'utilisation des cartes aéronautiques et aides à la planification, les sources d'information aéronautique, les procédures de communications radio, des informations météorologiques et la météo tableau, les systèmes de bord et performances considérations, l'espace aérien et des exigences météorologiques de pilote, et la dynamique de vol. Typiquement, vous apprendrez tout à travers les écoles de base, des cours d'auto-apprentissage, avec diverses aides à l'étude tels que des DVD, des livres et une aide directe de votre instructeur. Vous êtes testé sur votre connaissance de ces sujets à la fois un test écrit et un test pratique final.

Expérience requise aéronautiques

Vous devez répondre aux exigences spécifiques d'expérience aéronautique pour devenir pilote, et vous devez les rencontrer avant de prendre le test pratique final pour un certificat de pilote privé. Section des Federal Aviation Regulations 61,109 décrit les exigences: Vous devez gagner au moins 40 heures totales de vol. Vingt heures de ce doit être avec un instructeur de vol certifié. Dix heures doivent être vols en solo. Sont également inclus dans le total des heures sont les heures consacrées à des vols de cross-country spécifiques, les vols de nuit, les vols en référence aux instruments, des vols à des aéroports contrôlés et l'examen pour l'épreuve pratique finale. La plupart de cette expérience est avec ou sous la supervision d'un instructeur de vol certifié dans un avion.

Exigences relatives aux essais

Avant de certification, un candidat pilote doit passer un test de connaissances écrit et un test de sol et en vol pratique. Vous pouvez faire le test écrit de connaissances dans les centres de test de l'ordinateur, et vous devez l'avant de prendre le test de sol et en vol pratique. Vous devez marquer plus de 70 pour cent sur le test de continuer.

Après avoir passer le test écrit sur les connaissances, et après que vous avez accompli toutes les exigences d'expérience aéronautiques, vous pouvez prendre un test pratique, soit avec un membre du personnel de la FAA ou un examinateur de pilote de la FAA-désigné. Ce test comprend une séance d'interrogatoire du sol sur des domaines de connaissances aéronautique, la planification de vol et les systèmes aéronautiques, et est suivie par un test en vol où vous devez faire preuve de compétence dans une série de manœuvres. Les exigences de ce test sont détaillées dans les normes d'essai pratiques de la FAA pour le pilote privé.

Exigences de la FAA médicaux

Les pilotes sont tenus de passer un examen médical avec un médecin-examinateur de l'aviation approuvé par la FAA. Un pilote privé doit passer exigences médicales au moins de troisième classe, et différents niveaux de pilotes commerciaux doit passer des examens médicaux, soit de deuxième ou de première classe.


Articles Liés