Places to Go en Virginie pour les enfants

June 4

Places to Go en Virginie pour les enfants

Le slogan de la Virginie est "Virginia is for Lovers", mais quand vous regardez tous les lieux et les activités de kid-friendly de la Commonwealth vous vous rendez compte que cela pourrait tout aussi bien être "Virginie est pour les enfants." L'Etat est riche en sites de la guerre civile américaine et la guerre révolutionnaire et est le foyer de Mount Vernon, Montpellier et la Custis-Lee Mansion. Il est également à la maison à des endroits one-of-a-kind qui sont grands pour les enfants à apprendre et avoir du plaisir en même temps.

Virginia Living Museum

Ce musée permet aux enfants d'observer et d'avoir une expérience pratique avec la nature. Expositions Salons représentent la Virginie passé naturel et présente, de la terre à la mer, avec 250 espèces qui sont indigènes à cet état. Le musée propose également un observatoire et state-of-the-art de planétarium numérique. Une visite sera également donner aux enfants une chance de toucher des traces de dinosaures fossilisés, voir les loups rouges en voie de disparition, une tortue caouanne et gelées de lune.

Virginia Safari Park

Les enfants peuvent avoir une rencontre rapprochée avec safari animaux ici. Selon le site Web du tourisme de l'État, cela est plus grand zoo de Virginie et son seul drive-through. Situé sur un 180 acres de préserver, animaux, y compris des chameaux, des troupeaux de zèbres, élans, lamas, bisons et autruches, sont en liberté. Prenez un lecteur de trois mile à travers le Parc Safari pour observer la faune dans son habitat naturel. Il ya aussi une zone de plain-pied dans 10 acres désigné pour caresser et nourrir les animaux tels que les tigres, des kangourous, des girafes et des tortues.

Dinosaur Land

Dinosaur Land, dans la vallée de Shenandoah apporte enfants remonte à l'époque des dinosaures. Enfants voir des scènes de ces animaux, petits et grands, d'itinérance terres et des eaux et avoir une chance de voir comment les animaux étaient grande et comment ils vivaient. Animaux en vedette comprennent le mammouth, Gigantosaurus, triceratops, oviraptor, un 60 pieds de long requin, 20 pieds de long cobra royal et beaucoup d'autres.

Virginia Aquarium et Marine Science Center

Cet endroit détient plus de 800.000 gallons d'eau avec les animaux dans leur habitat sous-marin. De la baie et le Pavillon de l'océan, au Pavillon Mars, les enfants ont une chance d'apprendre à propos de l'océanographie et de voir et d'apprendre sur les animaux qui vivent dans la baie de Chesapeake et les oiseaux, les animaux et les plantes microscopiques dans les zones marécageuses. Le centre offre également un certain nombre de mains sur et expositions interactives.


Articles Liés