Fun Places à Birmingham en Alabama pour les enfants et grands-parents

September 14

Surnommé le "Magic City" en raison de la croissance explosive qu'il a connu dans ses acier produisant jours grisants de la 19e et 20e siècles, Birmingham connaît une nouvelle magie dans la journée moderne comme une destination touristique intéressante. La pollution des cheminées est révolue depuis longtemps et les familles ont trouvé une raison de revenir du centre-ville.

McWane Science Center

Le Centre McWane a été créé avec les enfants à l'esprit et est l'un des joyaux de la couronne de la renaissance du quartier du centre ville qui ont commencé à la fin des années 1990. Depuis l'ouverture en 1998, il est devenu le go-to place en ville pour les parents et grands-parents qui veulent éduquer ainsi que de divertir leurs enfants. Ceci est un musée de la science pratique avec de nombreuses expositions interactives, y compris le requin et Ray tactile Tank, Air Canon et Chambres d'expositions Nails. Chaque exposition est conçu pour enseigner une discipline scientifique différent, comme les sciences physiques au Miroir anti-gravité et de la technologie à la gare Animation. Il ya aussi une salle de cinéma IMAX sur les lieux et une aire de restauration avec une variété d'options de restauration de restauration rapide.

Vulcan Parc

Vulcan est une statue de 56 pieds qui repose sur un socle encore plus grand sur le dessus de Red Mountain surplombant Birmingham. Il ya un ascenseur qui emmène les visiteurs jusqu'à une plate-forme extérieure panoramique de visualisation. La statue fait partie d'un parc de 10 hectares contenant dix un musée qui raconte l'histoire de Vulcain et Birmingham. Alors que les enfants peuvent être intéressés par les objets exposés dans le musée, ils veulent habituellement tout simplement se lever que ascenseur pour un gros plan coup d'oeil à la statue - la plus grande statue en fonte dans le monde et une représentation du dieu romain du feu qui est un symbole de la fabrication de l'acier du passé de la ville - ainsi que de voir le point de vue des gratte-ciel du centre-ville dans la vallée ci-dessous. Juste avant la nuit est un bon temps pour visiter, pour voir le coucher de soleil que la ville tourne sur ses lumières.

Sloss Furnaces

Il peut être effrayant, dans le bon sens, pour les enfants de faire le tour de ces anciens ouvrages de fer qui servent à fredonner avec la vie et jettent une lueur fondu sur la ville. Sloss Furnaces est maintenant touriste-amical et a été déclaré monument historique national. Sloss, comme les habitants se réfèrent à lui, utilisé pour employer des armées de travailleurs, mais aujourd'hui, la région semble hanté. Lorsque vous prenez une visite des installations dans le milieu de la journée, il fonce, que vous vous dirigez plus profondément dans un dédale d'énormes hauts-fourneaux, cheminées, réservoirs d'eau, des hangars de trains et de tuyaux de taille industrielle qui serpentent dans tous les sens. Le site est devenu un espace de festival et concert populaire et il ya une visite de la maison hantée populaire à Sloss chaque saison Halloween appelé Fright Furnace. Mais peut-être le meilleur moment pour aller est quand rien d'autre qui se passe et il se sent comme vous et les jeunes ont toute la place fantomatique à vous-mêmes sur une visite auto-guidée.


Articles Liés